Posté(e) 4 mai 201313 a Pas sûre d'en être ce mois-ci. Il ne m'emballe pas du tout du tout, je ne sais pas pourquoi !
Posté(e) 5 mai 201313 a Je l'ai emprunté hier à la médiathèque. Je termine celui que j'ai en cours et je m'y mets !
Posté(e) 5 mai 201313 a Auteur Un chapitre lu seulement et je pense déjà que ce livre va me plaire. Mais pas facile à lire, à cause des digressions perpétuelles et des croquis, schémas et autres renvois à lire sans cesse. C'est compliqué parce qu'en même temps ça fait le charme et l'originalité du truc et en même temps ça le rend long et complexe à suivre. J'envisage de me plonger dans le chapitre 2 ce soir avant de dormir. A suivre.
Posté(e) 10 mai 201313 a Je vous suis, par contre je rattrappe mon retard, et lis La Maison d'a coté pour commencer.
Posté(e) 12 mai 201313 a Commencé également ! Par contre, je l'ai emprunté à la médiathèque, en grand format, et c'est pas super pratique : il est super grand et lourd !
Posté(e) 13 mai 201313 a Avec l'école qui a repris, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le lire ...
Posté(e) 14 mai 201313 a Un peu de mal à rentrer dedans...! Moi aussi. J'ai du mal avec les croquis, schémas etc...