Aller au contenu

Club de lecture mai 2013


djo2202

Messages recommandés

Alors, vous en êtes où de votre lecture ?

Moi j'aime assez, mais en ce moment, je m'endors très vite le soir et du coup, je n'ai lu qu'une grosse centaine de pages ... j'aimerai avancer plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djo2202

    11

  • titecoccinelle

    7

  • Kikie

    7

  • Gianna

    7

Membres les plus actifs

j'ai dû mal à rentrer dedans je l'avoue et comme toi je m'endors vite le soir... Mais je tiens bon et je déteste ne pas finir un livre donc j'espère que je n'ai pas encore passé le stade qui va faire que je vais avoir envie de le lire d'un traite. Dans tous les cas il est vraiment original et ça me plaît. La difficulté c'est ce côté non linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de dépasser le cap qui me donne enfin envie de prendre le temps de le lire entièrement! Rassurée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le livre ce weekend.

J'ai eu du mal au départ le temps de m'adapter aux croquis et illustrations. Ensuite, j'ai pris du plaisir à le lire même si je n'ai pas apprécié la fin.

Une bonne lecture dans l'ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à rentrer dedans aussi, j'avoue avoir survolé plusieurs notes qui accompagnaient les croquis. Je reste sur ma faim ...

J'aurais voulu avoir la fin de l'histoire d'Emma.

Et il manque au moins un chapitre pour moi. J'ai trouvé que ça a coupé court alors que l'histoire aurait pu continuer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà ti pas que je ne me souviens plus de la fin et que vous m'intriguez... Je ne vais pas le relire juste pour la fin quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis complètement à la ramasse ce mois-ci. Trop de choses à gérer à côté donc livre pas encore fini.

Je passe mon tour pour juin car je veux d'abord finir celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans ce cas. Je n'ai pas réussi à avancer et je vais d'abord essayer de le finir avant de passer au prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste environ 170 pages à lire (je n'avance pas vite ... :sleeping: ), donc je ne sais pas si je vais vous suivre ou pas pour celui du mois de juin. Tout dépendra quand j'aurai fini ma lecture et quel livre sera choisi ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour le club du mois de juin même si je n'ai pas fini celui de mai (ce ne sera pas la première fois que je lirai plusieurs livres en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...