Enciel Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 j'ai déjà utilisé mais pour faire des magnets pour le frigo... après cuisson il faut juste coller un aimant (acheter en "plaque" ou en "rouleau")
stf_school Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Et pour des aimants gratuits, il faut aller en déchetterie et ouvrir les portes des frigos. Il y a une grande bande aimantée à récupérer. Avec un pistolet à colle et le tour est joué...
stf_school Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Auriez-vous des modèles de dessins pour des cp/ce1 , c'est pour faire un collier pour la fête des mères ? J'ai un KIT plastique magique avec des planches déjà imprimées pour faire des bijoux. Je t'ai scanné les images si tu veux.
stf_school Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 http://www.duitang.com/people/mblog/27684854/detail/
alexiafl4 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai trouvé ceux-ci de plastique dingue : Comment dessine t'on sur le plastique fou noir ? Lequel est le meilleur du transparent, transport ou bijou ? Je n'ai pas trouvé le blanc comme roule-ta-bille!
Stefan Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé ceux-ci de plastique dingue : Comment dessine t'on sur le plastique fou noir ? Lequel est le meilleur du transparent, transport ou bijou ? Je n'ai pas trouvé le blanc comme roule-ta-bille! Pour transport ou bijou, je pense que ce sont des thèmes avec des images de bijoux ou transports à décalqué mais que le plastique est transparent.
Antiope Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Je remonte le post car j'aimerais faire des pendentifs avec mes eleves. Pour les cordons, achetez vous des fermoirs ou faites vous un noeud? Et où avez vous trouvé les meilleurs prix?
Sundy Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 J'ai acheté ceux-là. Je cherche des gabarits qui ne soient pas des coeurs ou des fleurs mais
stf_school Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Et juste écrire MAMAN en lettre contour à décorer, percer des deux côtés et accrocher en collier ?
marika Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Je vais faire réaliser des bijoux de sac à mes élèves, je pense utiliser ce dessin :
Sundy Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ca va être pénible à découper, non ? Moi j'ai opté pour un cercle avec des modèles de graphisme qu'ils feront ou pas selon leur goût. Je vais faire un modèle de ce genre mais eux dessineront et colorieront comme ils le souhaitent. 1
Clementine26 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Ca va être pénible à découper, non ? Moi j'ai opté pour un cercle avec des modèles de graphisme qu'ils feront ou pas selon leur goût. Je vais faire un modèle de ce genre mais eux dessineront et colorieront comme ils le souhaitent. très jolies ! je garde l'idée pour l'année prochaine.merci!
Messages recommandés