Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je lance ce petit post car j'ai l'habitude d'acheter des feuilles à plastifier chez Lidl ou Aldi (... en grande quantité :blush: pour le stock de l'année) or je ne reçois plus les publicités afin ^d'être au courant de ces arrivages.

Qui pourrait informer le forum de l'arrivée de ces articles en magasin?

Un grand MERCI!

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine148

6

• xtelle04

4

• zorel

3

• kmilloo

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'en ai acheté l'an dernier et c'était en juin !

Posté(e)

Elles sont à combien ? C'est de la bonne qualité ?

Posté(e)

y a pas eu depuis juin et septembre

Posté(e)

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

Posté(e)

Euh pour le prix je ne sais plus exactement.

Pour la qualité, rien à redire de mon côté.

D'ailleurs j'ai la plastifieuse Lidl à 20 euros depuis l'année dernière et aucun souci non plus.

Posté(e)

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

idem, le mieux c'est de s'abonner à la newsletter via leur site, tu en reçois environ une toutes les semaines.

Posté(e)

Le plastique est de meilleur qualité que celui acheté chez Pichon auparavant ( plus épais).

Le prix je ne sais plus non plus mais c'est imbattable comparé à Pichon toujours.

Posté(e)

merci, me suis inscrite à la newsletter

Posté(e)

Il y a chez aldi aussi ;)

Posté(e)

Aldi et Lidl sont les moins chers que je connaisse. il suffit de s'abonner à la Letternews pour recevoir leurs pubs.

La qualité est bonne mais elles sont fines : 80microns d'où le prix.

Pichon et autres fournisseurs vont proposer aussi des films beaucoup plus épais (jusqu'à 200microns) mais attention il faut la plastifieuse adaptée ! En effet celle de Lidl va très bien pour du 75-80microns mais cette température sera insuffisante pour des plastiques plus épais ! et inversement si vous mettez trop chaud pour des fins...

Une petite astuce : quand votre document est un peu froissé repassez-le dans la machine et il aura bien meilleure mine !