Myrtille* Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 C'est bon j'ai ma plastifieuse A3, ç a va me simplifier la vie!!! Merci pour l'info (de toute façon on ne doit pas toutes être du même département ;-) ) Certes mais il y a beaucoup beaucoup d'école (et de collègues) dans mon quartier... Par contre dans mon lidl il n'y avait pas de plastique A3, que des A4 et A5
xtelle04 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 idem pour les Lidl vers chez moi : il y a la plastifieuse A3 mais pas les plastiques !!!
cm88 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin!
Teddyblue26 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir à tous, Si je peux me permettre, quelque soit l'article,si l'offre est terminé ou qu'il n'y en a plus dans notre magasin habituel, j'ai déjà testé ça marche : Bon plan Lidl, ne pas hésiter à appeler le service client numéro affiché au dessus des caisses,ils se chargent de chercher dans le département ou la région cf la France je crois et de faire un retour dans quel magasin il est possible de retrouver encore l'objet recherché voir de l'envoyer dans le magasin de notre choix. Si ça peut servir à quelqu'un... J'ai aussi craquer sur la plastifieuse A3! car j'ai leur A4 depuis plusieurs années jamais eu aucun souci, elle fonctionne toujours super bien! Sinon comme déjà dit pour les feuilles ne pas hésiter à s'inscrire à leur newsletter pour se tenir informé.
kmilloo Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Si vous avez action !!! Y'a tj des feuilles et pas cher ! ( moins que a lidl)
cm88 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Sur ce site, elles sont à 7€ les 100, c'est pas mal comme prix en attendant les ALDI. Par contre, FDP 7,90... non mercihttp://www.plastifieuses.com/pochettes-plastification-a4-80-brillantes-p10626.html
ciao14 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin! Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août !
cm88 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin! Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août ! Trop bien, merci !!
kmilloo Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Ici j y suis allée a 10h30 il ne restait que des petits formats deg !!!!
themarmotte Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Merci pour ce bon plan j'ai dévalisé le rayon mais j'en ai pour l'année scolaire voire plus.
Messages recommandés