Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon j'ai ma plastifieuse A3, ç a va me simplifier la vie!!!

Merci pour l'info (de toute façon on ne doit pas toutes être du même département ;-) )

Certes mais il y a beaucoup beaucoup d'école (et de collègues) dans mon quartier...

Par contre dans mon lidl il n'y avait pas de plastique A3, que des A4 et A5

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine148

6

• xtelle04

4

• zorel

3

• kmilloo

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

idem pour les Lidl vers chez moi : il y a la plastifieuse A3 mais pas les plastiques !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Si je peux me permettre, quelque soit l'article,si l'offre est terminé ou qu'il n'y en a plus dans notre magasin habituel, j'ai déjà testé ça marche : Bon plan Lidl, ne pas hésiter à appeler le service client numéro affiché au dessus des caisses,ils se chargent de chercher dans le département ou la région cf la France je crois et de faire un retour dans quel magasin il est possible de retrouver encore l'objet recherché voir de l'envoyer dans le magasin de notre choix.

Si ça peut servir à quelqu'un...

J'ai aussi craquer sur la plastifieuse A3!

car j'ai leur A4 depuis plusieurs années jamais eu aucun souci, elle fonctionne toujours super bien!

Sinon comme déjà dit pour les feuilles ne pas hésiter à s'inscrire à leur newsletter pour se tenir informé.

Posté(e)

Si vous avez action !!! Y'a tj des feuilles et pas cher ! ( moins que a lidl)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin!

Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août !

post-36414-0-08977600-1407927558_thumb.j

Posté(e)

Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août !

Trop bien, merci !!

Posté(e)

Bon Ben direction amdi demain alors.

Merci

Posté(e)

Ici j y suis allée a 10h30 il ne restait que des petits formats :( deg !!!!

Posté(e)

Merci pour ce bon plan

j'ai dévalisé le rayon mais j'en ai pour l'année scolaire voire plus.