Théoboulo Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 VOICI MON EMPLOI DU TEMPS fait non sans mal vu les horaires le jeudi est mon jour de 80% ahhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien de voir un edt avec juste 1h15 d'EPS!! Je me sens moins seule, je penserai à toi lors de mon inspection, si je me fais botter les fesses
bab33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 non non c'est pas ça c'est que l'emploi du temps évoluera avec les sessions judo piscine et USEP mais je ne peux pas savoir quand cela tombera !!! j'adoooooooooooooore le sport !!!
Théoboulo Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Tu me casses tout là! Non, mais moi aussi j'ai rien du tout contre le sport, si je pouvais j'en ferais 10h par semaine mais je vois pas comment rentrer 2h30 de sport sur 2 jours et arriver à faire tout le reste... Donc soit je fais 3h de sport et je fais pas maths et français soit il y en a moins...Je soumettrai cela à l'inspecteur.
bab33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 tu as raison dans l'absolu je pense et fais pareil !!!!
galouba Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Tu me casses tout là! Non, mais moi aussi j'ai rien du tout contre le sport, si je pouvais j'en ferais 10h par semaine mais je vois pas comment rentrer 2h30 de sport sur 2 jours et arriver à faire tout le reste... Donc soit je fais 3h de sport et je fais pas maths et français soit il y en a moins...Je soumettrai cela à l'inspecteur. T'inquiètes moi j'ai que 2x45min et J'ASSUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théoboulo Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Tu me casses tout là! Non, mais moi aussi j'ai rien du tout contre le sport, si je pouvais j'en ferais 10h par semaine mais je vois pas comment rentrer 2h30 de sport sur 2 jours et arriver à faire tout le reste... Donc soit je fais 3h de sport et je fais pas maths et français soit il y en a moins...Je soumettrai cela à l'inspecteur. T'inquiètes moi j'ai que 2x45min et J'ASSUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai quand même préparé une riposte... Je me defendrai en disant (selon quand il vient) que les périodes 4 et 5 sont chargées en EPS car spectacle de fin d'année (danse), natation et cross de l'école. Donc que l'emploi du temps change avec un quota EPS majoritaire.
bab33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 voici ma programmation du 1er trimestre certaines compétences seront reprises au trimestre 2 avec un autre objectif car la compétence était longue
bab33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 la voici elle est faite à partir des progressions données sur EDUSCOL comme nous a dit notre inspectrice faut pas s'embêter à inventer ! PROGRAMMA T1 2013 2014 cm1 bis.doc
Sybilline Posté(e) 23 août 2013 Auteur Posté(e) 23 août 2013 Je pense comme ton inspectrice. C'est pourquoi je fais mes progs sous forme de tableaux à cocher pour l'année ! Elles sont sur mon blog, si tu veux voir.
bab33 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 oui c'est super mais j'aime bien partager les compétences en trimestre me les arranger dans un certain ordre et voir ainsi d'année en année ce qui passe ce qui est trop long ....je fais comme toi je coche au fur et à mesure et j'aime bien décortiquer une compétences genre pour la rédaction ou pour amplifier une phrase ou les verbes j'aime bien préciser ce que je fais car certaines compétences peuvent être découpées en 2 ou 3 compétences sur l'année merci pour ton blog j'avoue que je vous admire car j'aimerais bien le faire mais mon informatique n'est pas assez développé et mon temps réduit pour l'instant avec mes 3 loulous mais dès que je fais quelque chose je le posterai maintenant ça donne des avis intéressant sur son travail ! Et là j'avoue que déjà je ressens les effets du CM1 pur J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee le simple niveau !!!
Emmeline :) Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 la voici elle est faite à partir des progressions données sur EDUSCOL comme nous a dit notre inspectrice faut pas s'embêter à inventer ! J'ai jeté un œil. Je débute et créer ces programmations me pose souci, c'est dur de se projeter, j'ai vu que certains ensuite mettent les programmations par semaine. Tu ne mets pas géométrie ? Par rapport à ton tableau ensuite tu planifies tes semaines ?
Messages recommandés