joelafrite Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ljub et JLF, j'aime bien vos derniers looks! Ljub: tee shirt sympa JLF: Wow! merci c'est gentil !
abcdefghij Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 JLF : tu vas à un truc important , ou c'est ta tenue mercrediesque ordinaire ? Ljub : tu pousses l'harmonie à assortir ton teint au T-shirt ! Chapeau (non sinon, TB.) J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) !
Ljub Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 JLF : tu vas à un truc important , ou c'est ta tenue mercrediesque ordinaire ? Ljub : tu pousses l'harmonie à assortir ton teint au T-shirt ! Chapeau (non sinon, TB.) J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) ! Voilà : je vais essayer de faire pareil à chaque fois que je posterai une photo avec ma tête.
handou Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) ! Non elle n'est pas en cuir. Automnal tu as bien raison de la signaler et je pense que ça va durer encore un moment. J'ai envie de pantacourt et de sandalettes !!!!
kiko Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Mon appareil photo étant toujours à l'école ... et mon portable étant très vieux, je ne peux pas faire de photo. Mais j'ai une photo de moi avec ma tenue d'aujourd'hui. La voici.
Ljub Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je vois pas trop le jean, mais le tee-shirt est original.
kiko Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Non pas vraiment, celle que j'ai a une fleur à "la bouche" très flower power.
abcdefghij Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je me souviens de cette photo ! Sympa les lunettes, aussi.
Messages recommandés