HappyPomme Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Ce sont bien des manches chauve-souris. Je ne sais pas si c'est pratique mais j'aime bien ^^
Just_Summer Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 C'est pas très pratique avec un manteau mais sans c'est joli
MissTiQ Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Look short aujourd'hui. Bon c'est décidé en janvier je coupe (un peu) mes cheveux! J'adore ton collier !!! Sans indiscrétion, il vient d'où ?
Just_Summer Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Look short aujourd'hui. Bon c'est décidé en janvier je coupe (un peu) mes cheveux! J'adore ton collier !!! Sans indiscrétion, il vient d'où ? Ce n'est pas indiscret il vient de chez Etam.
Just_Summer Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Allez ça fait longtemps! Qui d'autre? Ce midi restau avec Mr JS, ses parents et les miens. Puis visite du château de Fontainebleau. Désolée la photo est sombre...
Just_Summer Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai mangé une fondue savoyarde donc oui!
letapisrevant Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Jolie ! Mais brrrrrr ! Pas possible de jouer ici ... doublement malade c'est journée cocooning en mode "à l'aise"!
Messages recommandés