kiko Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, joelafrite a dit : merci Je n'ai pas hésité du tout, c'est ce symbole-là que je voulais : je le trouve sympa et très "graphique" Il a un côté Yin/Yang un équilibre et le rond assouplit le tout. J'aime bien
kiko Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Yep! Et pourtant ici il est 1h de moins! Oui mais tu vas partir te promener, toi! Alors se promener en se levant tard, ça gâche un peu. Tu as fait bon voyage?
Just_Summer Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Oui ça a été Mais j'ai eu mal au crâne dans l'avion et ça s'est développé dans l'aprèm. Obligée de rentrer à l'hôtel prendre un doliprane... Heureusement ça s'est calmé en fin de journée.
kiko Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Bon j'espére que tout ira mieux pour plus tard! Je suppose que tu vas nous concocter quelques photos.
Just_Summer Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est prévu oui. Je ferai un article sur mon blog
HappyPomme Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Ah ! je comprends mieux pourquoi kiko m'a dit de venir voir par là : un 3e torse nu en environ 12h de temps
kiko Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Non je ne sais plus cela fait longtemps que je les ai ...
Messages recommandés