MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Miss T', à ce que l'on peut en voir , ça te va bien la jupe. Tu te moques de moi abcd Oh ben non. T'est fringuée comme moi quand je fais un effort ! pfff t'exagère!!!!!!!!!!!!!!!
handou Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Non c'est vrai. Moi il faut quand même que je passe le pas.
MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Avec en plus un aperçu du bazar qui règne dans ma chambre.
MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Moi le pas, c'était de mettre une photo ici, pas une jupe!! J'aime bien les jupes. J'aime pas le look fleurs, froufrous, dentelles sur moi. J'aime sur les autres. Mais en jupe, j'aime bien le coton, le jean les couleurs sombres.
handou Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Après le look jardinière voici le look cuisinière. Excusez l'état du tablier mais je venais de mettre la main à la pâte D'habitude je suis plutôt pieds nus chez moi mais le temps au dehors ne m'y pousse pas pourtant il ne fait pas froid chez moi.
MadameTêtard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Je te bats Handou!! Vieux Jogg rouge très moche, vieux pull à capuche avec des trous aux coudes, et chaussettes roses fushia. Et vous n'avez pas vu mon turban sur la tête.
MadameTêtard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Oui bon c'est flou mais tant pis, hein!!
MadameTêtard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Grave! On va cartonner avec ça. Allez, qui participe au concours du look le plus sexy avec nous?
Ljub Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Non, non : je peux vous concurrencer...mais pas avec les mêmes habits.
Messages recommandés