abcdefghij Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bon, mon look "animatrice désabusée d'anniversaire". (Oui, je me mets au régime très bientôt :j'ai pris du bid' quand j'ai arrêté de fumer.) éditée Modifié 6 juin 2013 par abcdefghij
MadameTêtard Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 Ah chaque fois que je vous vois en photo je me dis que vous êtes super minces, toutes... Sympa le look ancd!! Plutôt féminin!
kiko Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Abcd tu es super belle!! Vraiment!! J'aime beaucoup ta ligne. Tu n'es pas grosse, tu as juste des formes là où il faut. C'est tellement plus joli une femme comme ça!! Je n'aime pas les "ficelles"!
abcdefghij Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 C'est super gentil, Kiko, mais moi j'aime bien les ficelles ! Cet été, je vous promets 4 kg en moins !
kiko Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Ah ben je préfère Monica à Kate moi. Mais bon ... Joli collier ... Camaïeu de bleus très réussi!
Ljub Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je vois pas où ils sont, les kilos superflus, abcd ! Super look.
kiko Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Voilà, il fallait au moins un homme pour le dire! +1 Ljub!
handou Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Look : j'ai du ménage et du rangement à faire chez moi
Ljub Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Aujourd'hui, look "vieux short et vieux tee-shirt". EDIT
Messages recommandés