Ljub Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ce serait chouette, oui. Tu crées uniquement pour toi ?
abcdefghij Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Tiens Ljub n'ose pas demander si Cocci fait aussi des nuisettes et autres frivolités.....
abcdefghij Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Sympa, Cocci, de poster ici ! Voilà quelques pages que l'on n'avait pas eu de photos ! Ton pantalon m'a l'air réussi. Ta coiffure aussi. (J'avoue que je bave devant vos cheveux à toutes...)
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ce serait chouette, oui. Tu crées uniquement pour toi ? Yes, je ne fais que des trucs pour moi (égoïste que je suis) Et aussi quelques doudous / babynomade / jupe / sac pour enfants Tiens Ljub n'ose pas demander si Cocci fait aussi des nuisettes et autres frivolités..... J'ai jamais essayé ! J'ai juste fait un pantalon de pyjama à COcciman ! Sympa, Cocci, de poster ici ! Voilà quelques pages que l'on n'avait pas eu de photos ! Ton pantalon m'a l'air réussi. Ta coiffure aussi. (J'avoue que je bave devant vos cheveux à toutes...) Merci pour la coiffure, mais cest du vite fait pratique pour la rando !
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Ljub si t'es sage, je peux mettre une jupe ou une robe ? Mais ce sera le Look d'Un Autre Jour
coccinutella Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Tu peux, tu peux ! pour les débuts de coccinut dans LDJ Aller, spécialement pour mes débuts : 2 jupes !
Messages recommandés