coccinutella Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Aujourd'hui, pantalon noir en velours avec ceinture et poche bleu (un pantalon cousu main) ET ce soir, vu qu'il fait chaud, petite robe faite maison aussi ! Je vais juste virer les collants de contention, c'est moche 1
MadameTêtard Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 J'aurais dû t'envoyer mon tissu pour faire mon pantalon africain!!! J'adore cette petite robe!!
coccinutella Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 la version smoking du calbut gare à toi, 007! AH ouais, un calbut avec une cravate devant hihi
Ljub Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 la version smoking du calbut gare à toi, 007! AH ouais, un calbut avec une cravate devant hihi Pfff ! Une poche, tant que t'y es !
coccinutella Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 pour le flingue évidemment! et une boutonnière Ouais, une boutonnière, mais derrière ! OU alors un calbut fendu, comme les culottes fendues des bébés chinois !
abcdefghij Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Perso j'aime beaucoup ton pantalon aux bleues poches ! Ljub, jolie chemise turquoise... Et je pensais que ton pantalon était un jean (je le vois bleu également.)
Messages recommandés