Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon? pourtant moi là quand je clique depuis EDP ça fonctionne... c'est quoi ton barême? (si tu veux tu me dis dans quelle ville regarder et je regarde pour toi...)

Posté(e)

J'ai 6,711 j'au demandé entraigues 2 écoles sur le pontet et 2 sur sorgues.

Ça marche peut etre pas parce que je suis sur mon tél :idontno:

Posté(e)

ok je regarde

Posté(e)

Bonsoir :)

Chez moi le lien ne fonctionne pas non plus, je pense que l'accés est réservé aux syndiqués... Mais demain j'appelle, j'ai trop hâte de savoir !

Posté(e)

désolée Carole ces villes sont parties à 13 minimum.... (sauf clis à 9 et zil à 5) Missmina tu veux que je regarde aussi?

Posté(e)

Clis à entraigues???

Et pas grave olive je m'en doutais c'est des villes avec des gros barêmes

Merci quand même d'avoir regardé

Posté(e)

oui clis à Desnos à entraigues

Posté(e)

Ah oui ! J'ai 10,5 de barème et j'ai demandé que des maternelles... Donc si tu vois une mater (on peut toujours rêver) partie à 10,5 c'est peut-être moi :-D

Posté(e)

Ah oui ! J'ai 10,5 de barème et j'ai demandé que des maternelles... Donc si tu vois une mater (on peut toujours rêver) partie à 10,5 c'est peut-être moi :-D

dans quelle ville? (car il faut sélectionner une ville...)

Posté(e)

Zut ça veut dire que ma collègue s'en va alors :-( dommage j'aimais bien squatté dans sa clis quand j'avais pas de remplacement :-(

Posté(e)

Oh la la, j'en ai demandé plein ! Regarde avignon, cavaillon, carpentras et sorgues, les autres c'est des villages, donc même pas la peine !

Posté(e)

oups j'étais allée bavarder avec mon chéri j'avais pas lu! bon je viens de regarder et rien non plus.... en même temps la mater c'est cher!....