olivenbabe Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 ben oui faut bien qu'on continue à se poursuivre lol cette année viens faire un tour dans ma circo ils sont sympa lol. d'ailleurs je suis en train de me dire que je t'ai pas félicité pour ta puce alors félicitations en retard Merci! :-) Tu connais une remplaçante qui s'appele Karine? c'est une copine à moi qui est dans la circo de Sorgues il me semble...
SASHA1717 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Et bien moi, je suis aussi entrée dans le Vaucluse en septembre! Avec mes 9 points (5 points SEGPA valables simplement cette année) je n'ai rien eu. J'avais demandé les directions, maternelles et élémentaires de la majorité des écoles de la circo d'Apt mis à part Apt. Peut-être que c'était une mauvaise stratégie mais je ne supporte plus les grandes écoles après une année à Nice et une en SEGPA. J'ai peur pour le provisoire de me retrouver loin mais pour l'instant j'essaie de décompresser. Je suis en arrêt maladie (opération de la thyroïde) donc pas le droit de parler! Félicitations pour ta petite olivenbabe et bon courage à tous et à toutes!
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 La circo d'Apt est quand même très demandée. C'est drôle, je viens du Vaucluse et je suis arrivée dans les Alpes Maritimes cette année, et toi, tu as fait l'inverse^^
ccarole Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 sasha pour ton operation remets toi bien. sinon pour apt j'ai jamais trop fait attention c'est pas mon coin.tu peux etre sur cavaillon qui est pas trop demandé mais ça m'étonnerait que tu ailles dans le nord. olivia non je connais pas de karine mais je croise pas beaucoup de remplançante.
SASHA1717 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Oui, c'est vrai! Et en plus, j'ai fait une pause de 15 jours à Arles avant d'avoir l'inéat du Vaucluse, je crois que ça aurait été bien pire dans le 13! Tu as un poste définitif ou pas encore? Moi j'avais un poste fléché anglais à Thorenc, dans l'arrière-pays grassois.
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Non rien de définitif malheureusement. J'étais en poste pas loin de Thorenc en classe unique... dans un super village qui a une trèèèèèèès mauvaise réputation. J'espère ne pas me retrouver encore dans l'arrière pays... Pour la circo d'Apt, fais quand même attention, elle prend en compte le Mont Ventoux et toutes les écoles qui s'y trouvent...
SASHA1717 Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Je vais essayer de deviner où tu étais. Je sais que dans le village de V. il y avait un poste pour la première partie de l'année sinon je ne vois pas d'autre poste vacant. Par contre mon ancien poste sera vacant au provisoire alors ne demande pas de poste fléché sur Grasse au cas où! Je crois que pour ma part, j'aimerais essayer les postes de remplaçant ou de direction. Comme ça je pense que j'aurais tout fait! Mais bon mon rêve, c'est un poste de CE2-CM1-CM2 donc s'il en reste je les prends volontiers!
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Voila j'étais la... Il me semble que ton poste est parti au premier mouvement l'année dernière. Par contre, je ne sais pas si la collègue a fait le mouvement ou si elle a eu quelque chose. Dans le doute, cette année, j'évite la circo de Grasse... Des postes triple niveaux + directions sont surement possibles, une collègue a eu un poste définitif avec la direction en plus. Bon courage pour le 2nd mouvement!
Missmina Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour ! J'habite dans le Vaucluse mais cela fait 9 ans que je bosse dans le 13. J'avais toujours réussi à avoir des postes (fractionnés) dans le nord du dept mais l'an passé, comme l'a dit Isoline, ça a été l'enfer. J'ai failli moi aussi me retrouver très loin de chez moi, et, comme Isoline, en tenant les pieds chauds à l'IA, j'ai finalement réusi a avoir un poste plus près (35'). Je tente encore une année le 13 mais je pense de plus en plus à demander ma mut dans le vaucluse. J'aimerais savoir une chose : comment sont calculés les barèmes dans le Vaucluse ? Car il me semble que c'est diffrent du 13... Merci et bon courage à toutes (et tous ?) pour la suite ! :-)
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 1 point par ancienneté et 0.5 par enfant. Je crois que il y a aussi des points segpa
isoline57 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour à toutes, je suis en train de faire mes voeux et je suis en panique... quand je rentre les codes pour mes voeux circo, ce sont les codes des veoux postes qui apparaissent. Le code 3 qui correspond à adjoint mater avignon en circo, devient donc le voeux 3 de la liste des postes, à st saturnin les apt.... suis-je la seule à qui cela fait cela?
Messages recommandés