Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as jusqu'a quand pour saisir les voeux? demain matin appelle un syndicat à la 1er heure.

par contre t'as vérifié si tu avais bien saisi (genre un zero devant que tu n'aurais pas mis :idontno: )

et d'ailleurs pour le 2eme mouvement je sais pas si vous avez vu on a reçu un mail sur i-prof disant qu'il n'etait pas obligatoire de faire des voeux de TR brigade.

Posté(e)

Moi aussi, ça me met les vœux de poste à la place des vœux de circo.

Déjà que c'est pas drôle de faire autant de vœux aussi loin, mon vœu numéro 1 devient un poste à Valréas.

Ils ne prendront en compte ces vœux qu'en septembre donc je ne m'inquiète pas. Tout le monde va appeler l'inspection demain et ça sera vite réglé.

Le mieux ça serait qu'ils enlèvent ces vœux de circo parce qu'avec les 30 autres vœux je galère je n'arrive qu'à 28!!!

Bon courage pour choisir les bons morceaux de classes!

Posté(e)

pfff c'est vraiment un casse tête de faire tous ces vœux, du coup avec ce nombre de voeux obligatoire on est obligés de demander des trucs qu'on veut pas, c'est dingue!!!

Posté(e)

Coucou!

Je viens de faire mes vœux de poste et ça m'a corrigé les vœux circonscriptions.

Il fallait sans doute tout faire en même temps. En tout cas, c’est réglé même si je n'arrête pas de changer l'ordre de mes postes.

Ça commence à me rendre un peu dingue de me dire que je vais me retrouver à 1 heure de chez moi avec 4 classes différentes!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des nouvelles pour vos postes ?

Posté(e)

Voui, j'ai eu un mail du se unsa j'ai un poste en elem à Orange mon vœu numéro 28 (sur 30, pfiou!)

Posté(e)

contente ou pas? orange ça te fait pas trop loin?

Posté(e)

des news aussi: 20e voeu: Louis Gros, 2 mi-temps!!....ouch....

Posté(e)

des news aussi: 20e voeu: Louis Gros, 2 mi-temps!!....ouch....

euh... j'ai une copine Titulaire départemental qui devait avoir deux mi temps à Louis Gros et qui râle parce qu'on lui en enlève un... je ne comprends pas l'histoire là!... c'était un voeu précis que tu avais demandé? (bon sinon Louis Gros les eleves sont difficiles mais la directrice est top et tu peux compter sur elle!... et ya de supers copines à moi là bas!)

contente ou pas? orange ça te fait pas trop loin?

ça me fait 30 minutes de route mais je suis contente dans le sens ou c'est un poste plein, je préfere avoir ma classe à 30 minutes que du fractionné pas loin...

Posté(e)

Vous avez quoi comme barème les filles ?

Posté(e)

Vous avez quoi comme barème les filles ?

5,814

Posté(e)

Pour moi,5,614 de barème.

J'appelle demain pour savoir les niveaux: c'est un vu précis. Je ne comprends pas pour ta copine t dep. Je vais essayer d'avoir des infos.