Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

coucou et cet aprem ? le stress monte c'est horrible ! entre le stress et la pluie envie de rester sous la couette et ne plus en sortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin Répérer une case, un noeud dans un quadrillage.

Pour l'EPS, on a le droit aux brouillons qu'on a fait en salle de prépa. Donc si vous avez le temps vous pouvez refaire rapidement votre exposé et il vous servira de note.

Moi j'ai eu le jury n°8. Relativement neutre donc je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Par contre ce qui est sûr, c'est que pour moi c'est le vacances CRPE!!!!

Bon courage à ceux qui restent!

Pour le français j'ai eu le jury 8 également, on doit garder le même n° de jury pour les 2 oraux je pense (après est-ce qu'il y aura les mêmes personnes ça c'est autre chose). Cool pour l'eps, bon je connais mon truc mais en cas de bug ça rassure toujours un peu de pouvoir juste jeter un coup d'oeil sur des notes :) vivement les vacances crpe aussi je commence à en avoir marre de voir tout le monde passer et moi qui attends encore (mardi arrivera vite ceci dit).

Alors non ce n'est pas le même jury ;-) J'étais avec le jury 40 et là le 8.

On a un tableau à dispo avec tout le nécessaire pour écrire, tracer et dessiner.

Bon courage!

Merci =)

Ah ok, ben tu vois comme ils nous ont écrit en gros sur nos convoc' notre n° de jury pour le français je pensais que ce serait le même.

Bon ben suspense jusqu'au bout alors ^^.

Impecc' pour le tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi nous avons eu : Tracer une figure simple en suivant un programme de construction ou des consignes - CM1

Modifié par lovegym95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet m'en a fait baver surtout sans documents... Par contre le jury génial, pas de question tordues ou pièges. Pareil pour l'EPS j'ai même pas eu de questions sur les APSA! J'avais le jury 10. Mais la blague du brouillon pour l'EPS quan même! Par chance j'avais quand même refais mon plan des le début en me disant que je le relirais un avant la fin!

Des nouvelles du sujet de cet apres midi?

Comment ça la blague pour ton brouillon d'EPS ? Le jury ne t'as pas laissé le regarder ? Moi je pense faire comme toi: noter la trame histoire de ne rien zapper au cas où, en espérant pouvoir l'avoir sous les yeux si besoin.

Fait hier sur la 2ème vague du matin, on nous annonce que le brouillon en EPS est interdit et 15min avant la fin de la prepa on nous annonce que finalement c'est autorisé. Jspr que la 1ère vague ça faire un scandale pcq c pas équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête. Pour la seconde oeuvre en arts visuels, si le jury nous présente une affiche de film, c'est celle-ci qui faut analyser ou le film? Par exemple, une amie a eue à Créteil la jaquette d'Edward aux mains d'argent...

Continuons de croiser les doigts pour les maths!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi nous avons eu : Tracer une figure simple en suivant un programme de construction ou des consignes - CM1

Bonsoir à tous !

Comme l'a dit "lovegym95" today en maths => tracer une figure simple à partir d'un programme de construction ou de consignes - CM1

En EPS les notes étaient autorisées, en fait, à partir du moment où on a pris des notes sur LEURS brouillons et pas sur les nôtres ils acceptent.

Autre point précis, on nous a précisé que si on dispose de montre chrono ou de chrono, il faut mieux le préciser au jury et leur demander "l'autorisation" de s'en servir et de se chronométrer nous mêmes. Certains jury refusent et s'en chargent eux mêmes, d'autres veulent bien...

Courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de cette après-midi sortent à peine de leur oral (pour les 1ers à être passés sur le sujet de l'aprem), d'ici une heure ou deux on saura je pense, laissons leur le tps de souffler un grand coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nolyssa!

On a du se croiser alors! ;) tu avais un jury sympa? oui on verra, c fait dtfçs! tu passes quand les maths? c vrai que c pas mon point fort non plus donc si j'ai un sujet de cycle 3 c un peu galère... on verra bien!

Quelqu'un qui passe arts visuels pourra me dire si on a droit au brouillon pdt l'oral?merciii

après être passé bien sur parce que pour l'instant on en est toujours au même point des on dit e des rumeurs!

oui en effet on a du se croiser. J'avais le jury 29, ca allait... je passer les maths le 6 juin à 14h25, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, laissons leur le temps de souffler ;)

j'avais pas vu qu'il était si tôt, j'espère tellement que les sujets que je n'aime pas tombent que je suis pressée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...