Alicesw Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sujet de ce matin : mesurer des segments et des distances en CE1
koutchoulou Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Les sujets, les sujets, les sujets !!! Allez soyez cool revenez sur ce forum ceux qui sont passés,on aimerait savoir sur quoi vous avez cogité ce matin. Courage à tous.
koutchoulou Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sujet de ce matin : mesurer des segments et des distances en CE1 Ahhh, merci Alicesw, ça a été pour toi ?
Alicesw Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sujet de ce matin : mesurer des segments et des distances en CE1Ahhh, merci Alicesw, ça a été pour toi ? Non ce n'est pas moi qui suis passée, je vous transmets juste le sujet. Je passe jeudi aprèm! J'en ai marre d'attendre !!!
Lolo38108 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 D'après une amie qui vient de sortir de l'épreuve => La technique opératoire de l'addition et de la soustraction en CE1.
Alicesw Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sujet de cet aprem : connaitre et utiliser la technique operatoire de l'addition et la soustraction en CE1
Finette92 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 j'en ai marre de voir tous les bons sujets tombés je passe jeudi et je sens qu'on va se taper un truc bien balèze du cm2 genre passer d'une fraction à un nombre décimal....
aure-pika Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je passe egalement jeudi... et pareil que toi finette :s j ose meme pas imaginer le sujet... il reste aussi multiplication/division
omegasf3 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 bah zut j'esperai ce sujet pour demain a tout les coups demain matin on va se prendre les pourcentages au cm2 ou la géometrie dans l'espace
krapo2m Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Non mais faut arrêter de croire qu'ils nous réservent le mauvais que pour nous, ceux qui passons en dernier... !!! Il y a des sujets + ou - inspirants depuis le début! La mater peut tomber encore, et tous les autres niveaux! il n'y a que 10 compétences qui sont tombées sur des centaiiiines! Donc on ne s'inquiète pas comme ça, on verra bien!! ;-)
Manoo Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Quelles questions vous ont posé les jurys pour l' EPS sur les 1500m??est ce que c était uniquement sur votre exposé ou aussi sur d autres sports??
Messages recommandés