Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et ils m'ont demandé combien de temps peut courrir un enfant dans chaque cycle

Posté(e)

Je crois que ça s'arrête le 6/06, jeudi donc, mais comme c'était sensé commencer le 28/05 à la base et que ça a démarré le 29, je ne sais pas y'a ptet eu un décalage d'un jour du coup. On verra bien, moi je suis enfin libérée ça y est, passé ce matin à 10h40 sur "mesurer des segments, des distances au ce1" (ma parole cette année ils ont des actions chez les ce1 ou quoi ?!) Plus qu'à attendre patiemment (ou pas) le verdict maintenant ! Bon courage aux derniers

Posté(e)

J'espère que ça s'est bien passé pour toi Justine :)

Bon courage à tous les autres !

Posté(e)

J'espère que ça s'est bien passé pour toi Justine :)

Bon courage à tous les autres !

Ben mieux que l'année dernière en tout cas ça c'est certain, après c'est pas évident de savoir, ils sont très forts pour paraître sympas mais neutres les membres du jury. Je suis contente de moi mais pas autant que pour le français par exemple, donc je suis plus en mode "ça y est c'est fini". Avec le jury c'était un vrai échange j'ai trouvé, après j'ai mis un peu plus de tps à répondre sur les questions qu'en français, même si j'ai répondu à la majorité donc ça va, je ne pense pas avoir dit d'énormité. On verra bien, j'espère que mes notes aux écrits ne gâcheront pas tout (je pense aux maths en particulier). Je ne peux plus rien faire maintenant de toute façon si ce n'est attendre donc bon, attendons ^^.

Posté(e)

C'est déjà ça :) et l'essentiel c'est de répondre à leurs questions en donnant la réponse qu'ils attendent à un moment donné ^^, ça montre qu'on se creuse !

Moi aussi je pense aux maths et à Jeanne d'arc pfff ! Croisons les doigts pour que nos noms soient sur la liste :clover::clover::clover: !!!

Posté(e)

C'est déjà ça :) et l'essentiel c'est de répondre à leurs questions en donnant la réponse qu'ils attendent à un moment donné ^^, ça montre qu'on se creuse !

Moi aussi je pense aux maths et à Jeanne d'arc pfff ! Croisons les doigts pour que nos noms soient sur la liste :clover::clover::clover: !!!

J'espère aussi ! Parce que le repasser dans la foulée une 3eme fois, je le ferai mais franchement ce sera sans grandes convictions je pense...

Allez bon courage aux derniers et croisons les doigts, y'a plus que ça à faire =)

Posté(e)

Bon, pour beaucoup d'entre nous, la fin des faux est une libération...ou pas! Je suis passée hier et impossible de savoir si j'ai réussi ou non car mon jury était gs agréable, de grands sourire, beaucoup d'humour. Du coup un régal pour passer un oral. Mais voilà, plus j'y pense, plus je me rends compte que finalement, je n'ai pas répondu à tant de questions que ça de manière pertinente et pire, je crois avoir fait une grosse boulette en ne réagissant pas ( sauf dire que ce n'est pas dans les programmes) quand le cpc m'a dit qu'en plus du courir longtemps et courir vite, il y avait le courir longtemps et vite! Une aberration quand j'y pense aujourd'hui étant donner qu'il ne faut pas solliciter la production d'acide lactique. Bref, il est 4h du mat, cette question me traumatise et je commence sérieusement a me dire que le jury était sympa.......mais très malin aussi. Bref.......!!!!!!! Ça sent la sale note tout ça.

Posté(e)

Ouaiiiiiiiiiiiiiis je passe demain enfin !!!!! ca va etre la libération peu importe le sujet je veux passer à la casserole!!!!! c'est dur pour les dernières allez courage c'est le dernier jour demain!

Posté(e)

Je passe le 7 juin moi....encore deux jours:((( on verra bien mais vu mon oral dAFE pathétique j ai des doutes....

Bon courage a toutes et tous .....c est bientôt la fin...

Posté(e)

ha je pensais que ça se terminait vendredi à Versailles...

Posté(e)

Pour moi aussi terminé !

J'ai eu la technique opératoire de l'addition et soustraction.

En français /AFE j'avais l'impression d'être devant des dobermans enragés. Le jury a été horrible. L'inspectrice odieuse à rire pendant ma séquence. Ils m'ont démonté ma séquence. Ils m'ont provoqué avec des questions vraiment limites en AFE.

En math/Sport le jury a été sympa...Le jour et la nuit

J'ai peur du 0 éliminatoire

Posté(e)

Non moi aussi vendredi! Du coup allons nous avoir les sujets de lundi non tombés à Versailles?