Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas quoi penser...

les mater c'est pas trop mon fort...

j'ai fait une séquence mais j'arrive pas savoir ce qu'ils en ont pensé... ils ont rien laissé paraitre ils étaient plutôt neutre et froid...

j'ai une grosse appréhension... comme tout le monde je crois...

cette attente est interminable et en même temps une fois que ce sera tombé on n'aura que nos yeux pour pleurer de tristesse ou de joie... tant que ce n'est pas tombé on peut encore espérer!!!

:)

Posté(e)

Qui connait le seuil d admission pour Paris externe et troisieme concours?

Ils viennent d avoir leurs résultats....

Posté(e)

jme pose la même question ! les admis ont le seuil? ils ont pas remplis les postes encore.... j'espére que c'est parcequ'il y avait beaucoup d'absents...

Posté(e)

74.5 en externe? Ou 3 eme?

Oui j ai vu ça tous les postes sont pas pourvus:((

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre, c'est une vraie torture!!!! Dans moins de 24 h on sera fixé. J'ai tellement envie d'y croire mais en même temps quand je vois tous ces zéros et ces postes non pourvus, je me dis que je vais être recalée.

Posté(e)

Plus je me repasse les films de mes oraux et plus je panique.....donc je ne vais plus y penser....

Posté(e)

En même temps je me suis toujours dit que vu que j ai du être admissible aux ras des pâquerettes quelle était ma chance d être admise a l oral?? Pffffffff

Posté(e)

t'es pas la seule à te demander si t'as fait un truc de travers, le 0 c'est ma plus grosse peur