Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Stressée par l'attente des résultats !!!! En tous cas ça serait ma dernière tentative car j'arrive à saturation. C'est ma huitième tentative, j'ai même honte de le dire. J'ai souvent été admissible mais mon pb c'est l'oral mais en même temps j'aimerai tellement y croire cette année. Alors bonne chance à tout le monde et croisons les doigts !!!!!

T'inquiète, je le passe depuis 2002 et en 2004, je l'ai passé en interne et en externe. A l'époque, les dates n'étaient pas les mêmes.

Donc, si tu fais le calcul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il n'y a pas de honte à se présenter plusieurs fois, on s'en fout... ce qui compte au final c'est d'avoir le boulot de nos rêves. Et puis, à force, de faire des stages, des études ou de vivre sa vie, on mûrit et on devient plus apte pour cet emploi... enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais .. enfin, quand tu travailles à côté les stages, tu ne les fais pas ... enfin, j'ai réussi à faire une semaine cette année.

Et puis, ça change tout le temps ... les programmes, les modalités du concours etc, etc ...

Mais bon, je ne désespère pas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça parait dingue de le passer autant de fois, mais on s'en fout!!! Pareil pour moi et je viens d'être enfin admise et en plus dans mon academie de Montpellier. Je l'avais tjs raté de peu(et j'avais lache l'affaire il y a 3 ans), et cette fois ça y est je suis PES. Certes j'ai 34 ans certains ont dit" il était temps" mais c'est nul car je vais bosser jusqu'à plus de 60 ans et moi ce que je regarde c'est que je vais faire le boulot que j'adore!!!!!!!!!!et c'est pas rien de se lever le matin et d'être content d'aller bosser. Je ne me dirai pas bouhh j'ai mis des années à l'avoir, je n'y penserai plus...

On est plein dans ce cas , alors foncez tant que vous avez le courage!!!!!!!c'est un concours, tout peut arriver ;)

Je croise les doigts pour vos resultats en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible en tant que PE de racheter ses années d'étude pour justement éviter de devoir travailler jusqu'à 65 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 pour le concours 3ème voie sur Créteil

Ça fait combien 105 ....comme note sur 20??

Mais comment ils calculent le seuil d admisison?

105 pour le concours 3ème voie sur Créteil

Ça fait combien 105 ....comme note sur 20??

Mais comment ils calculent le seuil d admisison?

Admission:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105.. Ça fait quoi sur 20????

Il n y a pas de honte a le passer 8 fois, c est un concours et on peut le rater en fonction des sujets, de l humeur des jurys etc....

C est vrai que l oral reste une epreuve difficile ...mais bon ça va peut être passer cette année faut garder espoir:))))

8.75/20

le seuil d'admission c'est la note du dernier admis , tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se rend compte Fred. mais pour Créteil ça reste élevé.

perso, je suis consciente des notes dans certaines aca difficiles comme Montpellier, Rennes.. et d'autres... vous avez un super niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...