Wilyrah Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je ne voulais pas être blessant, ni pour ceux admis de justesse, ni pour les non-admis. Courage à ces derniers d'ailleurs, ça ne veut rien dire sur votre capacité à enseigner, juste que vous êtes peut-être tombés sur un jury sadique
passivieux Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ceux qui ont eu un zéro éliminatoire... et qui sont aptes à discuter... d'ou peut-il provenir ? vos oraux étaient si catastrophiques ? Je suis apte moi ? Tu crois que cela vient de quoi ton zéro ? Lequel j'en ai eu deux
omegasf3 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 euh juste une question pour le classement c'est le lien internet avec les voeux a remplir?
électron déchaîné Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Admise aussi !!!!! J'ai 14/20 de moyenne générale !! Grosse pensée à ceux qui ont été recalés. 1
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je ne voulais pas être blessant, ni pour ceux admis de justesse, ni pour les non-admis. Courage à ces derniers d'ailleurs, ça ne veut rien dire sur votre capacité à enseigner, juste que vous êtes peut-être tombés sur un jury sadique Cette année, à Créteil il y a eu beaucoup de zéro, du coup c'est difficile à encaisser pour certains. Et moi je reste persuadée que les notes ne veulent rien dire, pourtant j'en ai eu de très bonnes hein... J'ai un peu peur que tous les PE pensent comme toi justement et qu'ils se disent que nous n'avons pas nos places dans les classes car seuil trop bas.
HappyPomme Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ils n'ont pas mis les rangs de classement, c'est rageant lol. Mais oui, je pense que je suis vraiment très bien classée du coup !!! Va falloir que je m'en remette lol.
Tone1386 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ceux qui ont eu un zéro éliminatoire... et qui sont aptes à discuter... d'ou peut-il provenir ? vos oraux étaient si catastrophiques ? Je suis apte moi ? Tu crois que cela vient de quoi ton zéro ? Lequel j'en ai eu deux Tu arrives à les analyser ou pas du tout ?
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oh je suis dégoutée pour ceux qui ont eu des zéros, j'étais sûre que ça allait faire comme Créteil
Wilyrah Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je ne voulais pas être blessant, ni pour ceux admis de justesse, ni pour les non-admis. Courage à ces derniers d'ailleurs, ça ne veut rien dire sur votre capacité à enseigner, juste que vous êtes peut-être tombés sur un jury sadique Cette année, à Créteil il y a eu beaucoup de zéro, du coup c'est difficile à encaisser pour certains.Et moi je reste persuadée que les notes ne veulent rien dire, pourtant j'en ai eu de très bonnes hein... J'ai un peu peur que tous les PE pensent comme toi justement et qu'ils se disent que nous n'avons pas nos places dans les classes car seuil trop bas. Non Alice, je suis le premier à penser que les notes globalement ne veulent majoritairement rien dire. Crois-moi, certains ont eu des superbes notes les années précédentes et sont à la ramasse dans leur classe. Etre une bête à concours ne fait pas de vous un bon enseignant. C'est un concours, c'est forcément injuste et arbitraire et c'est terrible (je renouvèle mes encouragements à ceux qui sont recalés, accrochez-vous si vous voulez être PE, ça viendra). Donc NON les PE ne penseront pas que vous ne méritez pas d'être là (ce serait d'ailleurs bien arrogant de leur part). Ce n'est pas une question de candidat mais de valeur du concours. Un taux de réussite de 90%, ça ne valorise pas trop la fonction et l'accès à la fonction. Et déjà que les enseignants sont très mal vus par la population, notre métier en prend encore plus un coup... C'était seulement ça l'objet de ma remarque ! Désolé si j'ai pu blesser certains d'entre vous, sincèrement
passivieux Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je me souvient que le jury passait son temps a se marrer des que je disais une phrase. Y en a meme une qui pleurait de rire. L'IEN s'est meme excuse. Pourtant je disais que des choses pas droles. A mon avis ils avaient bu avant.
omegasf3 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 sur la note de service il y a écrit: "Les candidats admis sont invités à se connecter entre le : 14 juin à 19h et le 24 juin à 12h delai de rigeur aux adresses formuler cidessous pour formuler leur voeux d'affectations en ordonnant les secteurs géographiques du département d'affectation"
Messages recommandés