Aller au contenu

Paris épreuves oraux 2013


Juliette05

Messages recommandés

Ils ont ces infos sur le listing ?

Juju je n'ai pas compris tu n'as pas passé sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez sans doute raison... par contre pour "jeune PES" , ce sera uniquement pour l'expérience car demain j'aurai........41 ans !!! mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien, je n'ai pas envie de subir les trajets et imposer des horaires de dingue à mon mari et mes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as eu de la chance dans le fond... Ecoute, tu seras mieux à travailler près de chez toi plutôt que dans le 77 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai passé à Reims, ou plutôt sur Châlon et sur la convocation, il y a l'adresse et la date de naissance... Après, sur le listing, je ne sais pas ce qu'il y a... Est-ce que les notes des écrits y sont reportés, ainsi que la situation familiale déclarée ou l'emploi occupé... infos qui se trouvent sur notre fiche d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Pour les notes d'écrits je sais par Forprof que le jury ne les a pas. Sur le listing je l'ai vu, je crois qu'il n y a que la date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas. Ce que nous ont dit les jury chez Forprof, c'est que si ils nous veulent, ils nous mettent une excellente note. Et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefie, je te comprends, la veille des résultats j'étais odieuse avec tout le monde, c'était horrible !! le jour J, il a bien fallu que j'encaisse et bizarrement, j'ai souri toute la soirée malgré mes résultats. le choc a été difficile le surlendemain !! , allez j'espère que c'est bon pour toi, Paris a besoin de maîtresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefie, je te comprends, la veille des résultats j'étais odieuse avec tout le monde, c'était horrible !! le jour J, il a bien fallu que j'encaisse et bizarrement, j'ai souri toute la soirée malgré mes résultats. le choc a été difficile le surlendemain !! , allez j'espère que c'est bon pour toi, Paris a besoin de maîtresse !!

Pour moi Delfe, c'est encore di-fi-ci-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...