HappyPomme Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pff, moi je le sens tellement pas que je sais même pas pourquoi je stresse au final Ah si, savoir si en septembre je serai instit ou en partance pour l'Australie. Re
tefie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pareil, je sens le zéro en maths EPS, le jury m'a trop allumée. J'y crois plus. Alors pas de quoi m'énerver franchement Melmeel si ton rêve devient réalité t'inquiète, on ira voir pour toi
tefie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bon 11h et rien... J'avais cru qu'ils nous la referait comme pour les écrits
ploof Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Les résultats seraient ils affichés sur les sites parisiens?
melmeel Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je suis admise !!!!!!!!!!!!! Bravo mais l'as-tu passé à Paris ?? Je ne peux pas voir les résultats !
Ambre87 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je suis admise !!!!!!!!!!!!! Tu es admise où Jujuchi? A Paris, ils n'ont pas encore affiché les résultats. J'ai eu si peur...
tefie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Youhhhhhhhhouuuuuuuuu !!!!! Il me semble que c'est Reims ou Chalons
Ambre87 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Youhhhhhhhhouuuuuuuuu !!!!! Il me semble que c'est Reims ou Chalons Ah, d'accord!!! C'était une fausse alarme alors Félicitations, Jujuchi!
Jujuchi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Oui, oui !!! Reims !!!!!! Désolée mais je suis sur ce post car c'est la même date. Je suis de tout coeur avec vous !!!! Enfin le stress est tombé, je n'en reviens pas. Je n'ai pas pu voir mes notes ce n'est pas encore affiché mais je suis dans la fin de la première moitié. J'espère avoir une chance d'être affectée près de chez moi.
tefie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bravo Jujuchi .... Tu viendras poster tes notes et tes ressentis avec le jury ? Pour les parisiennes, je ne sais pas si ça vous fait ça mais à chaque fois que je vais sur la page du siec je vois "admission", j'ai le coeur qui saute mais c'est la ligne de Créteil ...
adeliiiine Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 ils sont longs ............. j'espère que vous les aurez avant ce soir qd mm !!!
Messages recommandés