Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une classe de CE2/CM1/CM2 dans un village rural du nord de la France, serais-tu intéressée ? dans l'attente d'une réponse +++ à bientôt je l'espère....

Bonjour,

Moi aussi je participerais bien à une correspondance de ce type:

J'aurai des CM1 à casablanca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Je suis perdue avec tous ces messages ...

Suis-je bien dans votre liste ???

J'ai des CM1/CM2 dans le Loir et Cher et je découvre le projet ...mais j'ai besoin d'aide pour m'expliquer tout ça !

Merci !!!!

noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Modifié par lutin38630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Je suis pas dans ta liste des retenues mais si tu veux on peut travailler ensemble, j'ai une classe de CM1 à Montpellier, dans le sud de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc apparemment dans ta liste des retenues !

Moi aussi j'aurai une classe de CE1/CE2, en milieu rural, dans le maine et loire, près d'angers.

Si tu as encore de la place, c'est avec plaisir que je correspondrai avec ta classe, car pour le moment je n'ai qu'un contact (Jennifer de l'île de la réunion).

Tu peux m'écrire sur mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la liste mais je souhaite avoir confirmation des classes qui souhaitent travailler avec moi par mail : noemie.ben@voila.fr

J'ai une classe de CM1/CM2 dans le Loir et Cher.

Pour le moment je sui en contact avec Pestouille9.

Elisa77 peux tu me confirmer par mail ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la liste mais je souhaite avoir confirmation des classes qui souhaitent travailler avec moi par mail : noemie.ben@voila.fr

J'ai une classe de CM1/CM2 dans le Loir et Cher.

Pour le moment je sui en contact avec Pestouille9.

Elisa77 peux tu me confirmer par mail ? Merci beaucoup

oui je te confirme et normalement tu l'as eu par mail !!! pourras-tu m'envoyer en mail l'adresse de l'école ? ou en mp ? merci à très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose sauter le pas moi aussi, je veux bien m'inscrire pour l'année prochaine.... J'aurai une classe de CP dans le sud, à côté de Carcassonne ( Aude). J'attends de connaitre qui veut bien correspondre avec moi....

:)

Bonjour, j'ai une classe de CP en Isère, entre campagne et montagne, entre Lyon et Grenoble. Je cherche une ou deux classes de CP maximum pour ce projet car je n'ai cette classe qu'une journée par semaine. Si tu es intéressée... fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 19 CP à la rentrée et je suis intéressé pour participer !!!

Bonjour, j'ai une classe de CP en Isère, entre campagne et montagne, entre Lyon et Grenoble. Je cherche une ou deux classes de CP maximum pour ce projet car je n'ai cette classe qu'une journée par semaine. Si tu es intéressée... fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi si tu veux

je ne peux pas t'envoyer de message :( envoie moi ton adresse perso pour qu'on puisse voir ensemble comment on procède

Nathalie

j'ose sauter le pas moi aussi, je veux bien m'inscrire pour l'année prochaine.... J'aurai une classe de CP dans le sud, à côté de Carcassonne ( Aude). J'attends de connaitre qui veut bien correspondre avec moi....

:)

Bonjour, j'ai une classe de CP en Isère, entre campagne et montagne, entre Lyon et Grenoble. Je cherche une ou deux classes de CP maximum pour ce projet car je n'ai cette classe qu'une journée par semaine. Si tu es intéressée... fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...