Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Bonjour Lutin38630,

Je suis encore dispo et je serai ravie de correspondre avec toi !!!!

Je te laisse mon adresse mail : sandra_w@orange.fr

Tu peux me joindre n'importe quand pendant les vacances ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben le monde est petit :) Merci, mais non merci alors, sauf si tu es en haute montagne ?

Bonnes recherches de ton côté.

Doudoublue je suis egalement en Isere. Tu veux une classe ailleurs ou peu importe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathote, voici mon adresse:

doudoublue@wanadoo.fr

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles.

Elodie

c'est ok pour moi si tu veux

je ne peux pas t'envoyer de message :( envoie moi ton adresse perso pour qu'on puisse voir ensemble comment on procède

Nathalie

j'ose sauter le pas moi aussi, je veux bien m'inscrire pour l'année prochaine.... J'aurai une classe de CP dans le sud, à côté de Carcassonne ( Aude). J'attends de connaitre qui veut bien correspondre avec moi....

:)

Bonjour, j'ai une classe de CP en Isère, entre campagne et montagne, entre Lyon et Grenoble. Je cherche une ou deux classes de CP maximum pour ce projet car je n'ai cette classe qu'une journée par semaine. Si tu es intéressée... fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Bonjour Lutin!

C'est ok pour moi!

Voilà mon mail , ce sera plus pratique : nicot.sylvie@gmail.com

A bientôt!

Miskaes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Désolé j'ai déjà quelqu'un dans cette région! Par hasard tu ne t'appelles pas Corinne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci à tous pour vos réponses! J'envoie mon adresse mail à ceux qui m'ont répondu positivement! J'aimerais bien avoir encore 2 ou 3 classes en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'avais découvert le projet l'année dernière trop tard alors j'essaye de m'y prendre plus tôt cette année parce que je le trouve génial!!!!!!! J'ai une classe de CE1-CE2 en région Rhône-Alpes, pas loinde Grenoble mais dans un petit village. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes de même niveau si possible partout en France ou à l'étrnager!! est-ce encore possible de me joindre à vous??? Merci!!!!!

En regardant la liste du premier post et vos localisations j'en ai retenu qqn,

êtes-vous encore dispo???

marienat23, Edmonde, Prunel, Sabt, Genius, Miskaes, Mushette, Alexandra83, Semegon, c.com.ça ?????????

Je suis pas dans ta liste des retenues mais si tu veux on peut travailler ensemble, j'ai une classe de CM1 à Montpellier, dans le sud de la France.

Bonjour Lutin,

je n'ai pas eu de réponse de ta part mais peut être que tu préfères une classe du même niveau que toi ,

Tiens moi au courant.

Sandy (CM1 Montpellier, 23 élèves, ZEP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutin tu n'as pas posté assez de messages pour qu'on puisse t'écrire....

Je suis dans ta liste ( CE1 en bord de mer), et je suis ok pour correspondre si tu cherches toujours !

Faut pas partir en vacances !! ça va trop vite ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis au complet, grâce à ce site et au site flatstanley.com .

J'attends cependant toujours les réponses d'Edmond en Bretagne et de Kirikouette à Nice.

Je récapitulerai à la rentrée la liste de mes correspondants, quand Marienat23 nous le demandera.

J'ai aussi une question concernant l'étude du livre: vaut-il mieux faire des photocopies des passages étudiés, ou investir dans un livre par enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci à tous pour vos réponses! J'envoie mon adresse mail à ceux qui m'ont répondu positivement! J'aimerais bien avoir encore 2 ou 3 classes en plus :)

Bonjour

!

je vois que tu cherches encore des classes, alors je te propose la mienne. C'est un CE2/CM1/CM2 dans un village rural du nord. Je sais que tu cherches plutôt un CE, mais peu-être cela te tenterait-il ?

pour ma part je cherche encore des classes, soit en montagne (ça tomberait bien !) ou en bord de mer, ou à l'étranger dans un pays francophone.

Donc j'attends de tes nouvelles, même si c'est négatif !

à bientôt de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence tout juste ma carrière en septembre, le thème du projet d'école est l'enfance dans le monde et je pensais mettre en place le projet clément aplati avec ma classe de CM1. J'aurai entre 16 et 17 élèves. Donc pour ma part, je recherche plutôt des écoles francophones sur les 5 continents. Toutes personnes étant intéressées par mon projet, vous pouvez me contactez en m'envoyant un mail: j.denis76@laposte.net

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.

je recherche principalement des classes de cycle 3 mais proposait toujours, on essaiera de s'arranger.

à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans quel coin te situes-tu ? pour ma part, j'ai un CE2/CM1/CM2 de 29 élèves dans une commune rurale du Nord, et je me lance pour le projet à la rentrée de septembre. Es-tu intéressé ?

dans l'attente de te lire

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...