Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

ça fait 2 essais, il doit y avoir un problème avec ta boîte mail. . ne serait elle pas pleine?

Titebouillotte,

Tu me dis que tu m'as envoyé un mail sur mon adresse perso, mais, je ne l'ai pas reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, car je reçois bien les messages des autres collègues intéressés sur ma boîte mail !

Peut-être peux-tu me transmettre ton adresse à toi et ainsi tu auras la mienne.

Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très intéressée par ce projet . J'ai un ce2/cm1 à la rentrée, 27 élèves. J'aimerais correspondre avec 4 ou 5 classes.

Nous sommes un rpi, rural, dans le Pas de Calais. Nous sommes à 25 km de la mer et près de la forêt.

Petiteourse1, Kirikouette, Manneg, Lola26, Lauralyne, Orianne, seriez vous intéressées? Ou d'autres personnes?

Je vais de ce pas envoyer des messages.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me lancer pour la rentrée prochaine. J'étais déjà prévue cette année mais l'arrivée de bébé m'a "obligée" à renoncer avant même d'avoir commencé ! Cette fois-ci, je tente et rien ne m'arrêtera !!!

J'ai des CE1-CE2 en Bretagne, et j'aimerais correspondre si possible avec des classes de CE.

Je pense que 4-5 correspondants, c'est pas mal pour une première participation...

Pouvez-vous me rajouter dans la liste de départ ? Merci !!! :)

Bonjour

Je désire me lancer dans l'aventure , j'aurai des CE1/CE2 (majorité de CE2) à la rentrée et je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément à Paradou près des Baux de Provence(13520).

Si tu cherches toujours, je serais intéressée de correspondre avec toi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour la collègue de Bretagne en CE1/CE2 /

Bonjour,

J'aurai moi aussi des CE1/CE2 à la rentrée prochaine.

Je recherche aussi des classes de même niveau pour le projet "Clément aplati".

Mon école est située dans le Maine et Loire à Saint Lambert du lattay (près d'angers), petite commune rurale au coeur du vignoble.

Si cela t'intéresse de m'accueillir dans ton groupe, voici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

avec plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite m'engager dans le projet Clément aplati cette année. Je suis en CE2 à Issy les Moulineaux et cherche donc des partenaires plutôt en cycle 3 en France ou à l'étranger.

n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13520 Le Paradou, en Provence). CE1/ CE2 avec majorité de CE2. ESt-ce que tu serai intéressée?

avec plaisir!!

Parfait! Quand penses tu débuter le premier envoi : l'envoi de Clément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai cette année des ce1-ce2 (18ce1 et 7 ce2), je suis de l'Aisne et ce projet m'intéresse, pourriez vous donc me dire comment procéder, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recapitule mes correspondants: agnesm d'aix en provence, orianne de casablanca, sandra du 86, noémie du loir et cher, sandy de montpellier (désolée, je n'ai pas les noms d'edp en tête...) et allez s'il y'a quelqu'un dans l'est ou à l'étranger je veux bien pousser jusqu'à 6...

fanny de dieppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...