Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

euh? je me perds entre les vrais noms donnés en MP et les pseudos, lol...

svp, toutes celles qui veulent faire le projet avec moi, envoyez moi un MP avec vos coordonnées d'école (sauf celles qui l'ont déjà fait bien sûr ;) )

MERCI!!

orianne, tjs ok pour moi si ça l'est pour toi aussi.



je rappelle que j'ai un CM1 à Casablanca Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh? je me perds entre les vrais noms donnés en MP et les pseudos, lol...

svp, toutes celles qui veulent faire le projet avec moi, envoyez moi un MP avec vos coordonnées d'école (sauf celles qui l'ont déjà fait bien sûr ;) )

MERCI!!

orianne, tjs ok pour moi si ça l'est pour toi aussi.

je rappelle que j'ai un CM1 à Casablanca Maroc

bonjour

je t'ai renvoyé un mp avec les coordonnées. As-tu les tiennes ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je vais tenter de récapituler mes correspondants :

July36

Edmonde

Lola 26

Marienat

Kirikouette

Meliolax

Petiteourse1

MaBri74

Brice33

Je veux bien que celles à qui je n'ai pas envoyées mes coordonnées me fassent signe, il m'en manque également (j'ai souligné les pseudos ).

Je crois avoir d'autres correspondants mais je ne retrouve pas les messages, :( désolée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence tout juste ma carrière en septembre, le thème du projet d'école est l'enfance dans le monde et je pensais mettre en place le projet clément aplati avec ma classe de CM1. J'aurai entre 16 et 17 élèves. Donc pour ma part, je recherche plutôt des écoles francophones sur les 5 continents. Toutes personnes étant intéressées par mon projet, vous pouvez me contactez en m'envoyant un mail: j.denis76@laposte.net

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.

je recherche principalement des classes de cycle 3 mais proposait toujours, on essaiera de s'arranger.

à bientôt!!

salut! J'ai des CM1 à casablanca si ça t'intéresse....

On peut faire un tout petit récapitulatif? Juste "mes" correspondants svp??

Jojemali

elisa77

Mushette

clémence

ariane

sandy

julie

mabrie74

Coulouche

C'est ça?

oui Orianne, pour moi c'est bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence tout juste ma carrière en septembre, le thème du projet d'école est l'enfance dans le monde et je pensais mettre en place le projet clément aplati avec ma classe de CM1. J'aurai entre 16 et 17 élèves. Donc pour ma part, je recherche plutôt des écoles francophones sur les 5 continents. Toutes personnes étant intéressées par mon projet, vous pouvez me contactez en m'envoyant un mail: j.denis76@laposte.net

J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.

je recherche principalement des classes de cycle 3 mais proposait toujours, on essaiera de s'arranger.

à bientôt!!

salut! J'ai des CM1 à casablanca si ça t'intéresse....

On peut faire un tout petit récapitulatif? Juste "mes" correspondants svp??

Jojemali

elisa77

Mushette

clémence

ariane

sandy

julie

mabrie74

Coulouche

C'est ça?

oui Orianne, pour moi c'est bon ! ;)

envoie tes coordonnées en MP!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis définitivement au complet, plus de classes que prévu même!

Petite recap:celles pour qui j'ai tous les renseignements : lutindesbois, orianne, nathote, lola26 et agnesm. il me manque les mails et/ou adresses ecoles de : sennegon, miskaes, murroah, 112bettina et Noemie25. merci de me les envoyer rapidement, j'aimerais faire un mail de recap. ariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi à la recherche de classes souhaitant correspondre dans le cadre du projet clément aplati; Je vois que beaucoup d' entre vous ont déjà assez de classes donc si de nouvelles classes sont intéressées je le suis aussi. J 'aurai une classe de CP CM1 à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mail dessus, l'as tu reçu?

Bonjour Titebouillotte

Comme réclamé, voici mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

A bientôt

P.SENNEGON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi à la recherche de classes souhaitant correspondre dans le cadre du projet clément aplati; Je vois que beaucoup d' entre vous ont déjà assez de classes donc si de nouvelles classes sont intéressées je le suis aussi. J 'aurai une classe de CP CM1 à Marseille.

Je serai ravie de pouvoir correspondre avec ta classe, j'ai une classe de Ce2 en région parisienne je t'envoie mon adresse mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...