Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

ok merci beaucoup j'ai trouvé sur googles images en tapant clément aplati / clémentine ! Il y avait même un pantin, ça peut être sympa à envoyer...

Au fait, au sein de ta classe, combien de temps cela te prend le projet Clément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Dernière ligne droite avant la rentrée.

Je suis toujours à la recherche de classes dans l'ouest, le centre et le sud ou sud ouest.

Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas au complet, je rappelle que :

"j'aurai un CE1/CE2 à la rentrée, que je suis basée dans le maine et loire à saint lambert du lattay, petite commune rurale au coeur du vignoble, près d'angers".

Contactez moi directement sur mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci marienat23.

Au départ, je voulais un correspondant par élèves mais ça risque d'être compliqué.

Par contre les clement qu'on envoie faut il qu'il soit tous pareil?

Non moi je leur donne filles ou garçons et ils colorient comme ils veulent. Là je vais donner un Clément et une Clementine par groupe.

Un par élève c est beaucoup de boulot et surtout la moitié de ma classe n a rapporté aucune photo de la maison. Moi j en ai un pour trois élèves pour avoir au moins des choses à renvoyer.

Ouais c'est parce que je n'ai que 12 eleves l'année prochaine. Donc ça ne ferait que 4 correspondants

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir une réponse (même négative) concernant Liwee et Milie90 ?....

J'aimerais mettre à jour ma liste de correspondants.

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je souhaite aussi m'investir dans ce projet cette année en recevant vos clément aplati et en vous envoyant les notres. Je cherche des classes un peu partout dans le monde (france, europe....). J'enseigne l'année prochaine dans une classe de CM1-CM2 en franche comté (belfort).

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP....

5 classes en tout, ça serait plutôt sympa !!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai des CM1 à la rentrée . Nous sommes situés près d'Albi dans le Tarn (sud ouest) et je suis toujours à la recherche de correspondants situés dans l'est de la France, le sud ou le bassin aquitain.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistrigri44 et annotte, je suis i ntéressée pour correspondre avec vous si vous êtes intéressés également?

J'ai des ce2 dans les Vosges (paysages de montagnes) et plus particulièrement à Epinal (ville et préfecture)

J'attends votre réponse...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennegon

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe de CM1. Nous sommes près d' Albi, dans le Tarn (sud ouest).

Bon,

Dernière ligne droite avant la rentrée.

Je suis toujours à la recherche de classes dans l'ouest, le centre et le sud ou sud ouest.

Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas au complet, je rappelle que :

"j'aurai un CE1/CE2 à la rentrée, que je suis basée dans le maine et loire à saint lambert du lattay, petite commune rurale au coeur du vignoble, près d'angers".

Contactez moi directement sur mon mail perso : patricia49.sennegon@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistrigri44 et annotte, je suis i ntéressée pour correspondre avec vous si vous êtes intéressés également?

J'ai des ce2 dans les Vosges (paysages de montagnes) et plus particulièrement à Epinal (ville et préfecture)

J'attends votre réponse...

Merci

Je suis partante pour correspondre avec toi charlie 88!

Je poursuis ma recherche de correspondant... tu es ma première (ou mon premier)!

bientôt de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir ce projet, qui me donne très envie pour la rentrée prochaine!

Donc à mon tour je me lance:

CE1 / CE2 18 élèves dans le Lot & Garonne

Pas de limite géographique: partout en France et dans le monde !

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône (13), plus précisément en Provence (13520). J'aurais des CE1/CE2. ES-tu intéressée par correspondre avec moi?

A Bientôt

Sylvie

Bonjour Cornsyl,

Serais tu intéressé pour correspondre avec ma classe? j'ai un CE2 en Loire atlantique (en campagne). 26 élèves.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...