Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonjour,

Vous cherchez encore des correspondants ? J'ai une classe de CM1-CM2 dans la Sarthe : mon adresse mail mariecharlotte10@hotmail.fr

Erreur de mail : marie-charlotte10@hotmail.fr

Merci pour ton adresse. Ca me fait plaisir de lancer cette correspondance, je prendrai contact cette semaine ;o) En attendant, bon début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonsoir,

Je veux bien si ça te dit. J'ai 25 CE2 dans l'Essonne.

Bonjour,

Je suis enseignante dans une classe de CE2-CM1 située à Francheville, dans la banlieue de Lyon et serais intéressée pour correspondre avec ta classe si tu le souhaites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonsoir,

Je veux bien si ça te dit. J'ai 25 CE2 dans l'Essonne.

Oui, super! ;) On essayera de se contacter cette semaine pour en parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est peut-être un peu tard, mais je recherche des corrspondants dans toute la France et l'étranger pour échanger nos Clément...

J'ai une classe de CM1/CM2 (4 et 19) dans le Vaucluse (Nord Luberon). S'il y a des interessés, voici mon mail : amande_acroquer@yahoo.fr

A bientôt j'espère !

Moi je suis intéressée :). Je ne sais pas si le profil de ma classe te conviendrait... 14 élèves: 9 CM1/ 5Cm2.... En Moselle, milieu rural (Nord-Est de la France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas de problème ! Envoie-moi un mail à l'adresse mentionnée dans mon post. A bientôt !

Pour tous les autres : nous sommes au complet après cette proposition ! Merci à tous ! Bons voyages à vos Clément !

Hello !

C'est peut-être un peu tard, mais je recherche des corrspondants dans toute la France et l'étranger pour échanger nos Clément...

J'ai une classe de CM1/CM2 (4 et 19) dans le Vaucluse (Nord Luberon). S'il y a des interessés, voici mon mail : amande_acroquer@yahoo.fr

A bientôt j'espère !

Moi je suis intéressée :). Je ne sais pas si le profil de ma classe te conviendrait... 14 élèves: 9 CM1/ 5Cm2.... En Moselle, milieu rural (Nord-Est de la France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien si ça te dit. J'ai 25 CE2 dans l'Essonne.

Bonjour,

Je suis enseignante dans une classe de CE2-CM1 située à Francheville, dans la banlieue de Lyon et serais intéressée pour correspondre avec ta classe si tu le souhaites!!

Bonjour,

Avec plaisir Delila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture faite! Les Cléments sont en cours de réalisation... ça emballe tellement les enfants et les familles que les Cléments vont aussi voyager dans les familles à l'étranger!!!!!!!!!!

J'aurai même la visite d'une cousine d'élève qui habite l'hémisphère sud quand elle sera en vacances d'été cet hiver...

Trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Carpentier62 ?

Non je travaille aussi avec elle sur ce projet et plus de nouvelles depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...