Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de classes pour correspondre.

J'ai un CE1 / CE2 (7+14) dans la Drôme, près de Valence.

Notre école est en ville (+ZEP).

Je ne suis pas exigeante sur le niveau de classe. Je pense que le projet peut être riche avec des CP comme avec des CM2.

Si possible j'aimerais avoir des classes des 4 coins de la France.... pour découvrir d'autres régions.

Je n'ai jamais conduit un tel projet. J'aimerais avoir du temps pour d'autres projets en cours d'année.

Je suis donc très motivée mais je ne veux pas que ce projet devienne un sacerdoce.

Je compte commencer la lecture du livre après les vacances de Toussaint pour me laisser le temps de mûrir le projet et trouver les classes correspondantes.

N'hésitez pas à me contacter par mail

On ne peut pas t'envoyer de MP, il te manque encore 4 messages sur le forum pour pouvoir y accéder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en Allemagne en ce1 classe francophone et souhaite correspondre avec des ce1(de preference) des 4 coins du monde... l idee est d´en envoyer sur tous les continents... interesses, contactez-moi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiji, une classe en Haute-Savoie, cela t'intéresse ??? CE1/CE2.... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en Allemagne en ce1 classe francophone et souhaite correspondre avec des ce1(de preference) des 4 coins du monde... l idee est d´en envoyer sur tous les continents... interesses, contactez-moi vite ;)

coucou j'ai des ce1 dans le nord de la france

si tu le souhaites nous pouvons échanger nos clements...

Merci de ta réponse

(zatzat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon blog, j'ai mis une page de garde pour les carnets de voyage des cléments qui circuleront dans les familles et des images de nos enveloppes customisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes correspondants....ça arrive ! :) :) :):sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Hong Kong dans une petite école française et je souhaiterai me joindre au projet! Nous sommes une petite classe de 7 élèves de CP-CE1, tous français. Ils sont pour la plupart né en France ou sont déjà allés en France pour les vacances. Ce sont des expatriés qui sont à Hong Kong depuis quelques années déjà. Je souhaiterai participer à ce projet pour qu'ils gardent un lien avec la France et leur faire découvrir des régions autrement que dans les livres!

Je m'occupe également d'une classe d'élèves anglais et chinois de 7 à 9 ans mais qui s'exprime bien en français, je les vois une fois par semaine et je pense que ça serai une bonne expérience pour eux qui par contre ne connaissent pas du tout la France, sur les 6 élèves du groupe, seuls deux y sont allés pour des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, Hong-Kong m'intéresse aussi...je suis en Haute-Savoie à la montagne, avec une classe de CE1-CE2. Cela te convient ?

si c'est ok, tu peux m'envoyer un MP, mais moi je ne peux pas car tu n'as qu'un seul message à ton actif (il en faut au moins 5 pour que l'on puisse t'envoyer des messages privés). Si tu me contactes, envoie-moi ton mail que je puisse te répondre à mon tour. Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Hong Kong dans une petite école française et je souhaiterai me joindre au projet! Nous sommes une petite classe de 7 élèves de CP-CE1, tous français. Ils sont pour la plupart né en France ou sont déjà allés en France pour les vacances. Ce sont des expatriés qui sont à Hong Kong depuis quelques années déjà. Je souhaiterai participer à ce projet pour qu'ils gardent un lien avec la France et leur faire découvrir des régions autrement que dans les livres!

Je m'occupe également d'une classe d'élèves anglais et chinois de 7 à 9 ans mais qui s'exprime bien en français, je les vois une fois par semaine et je pense que ça serai une bonne expérience pour eux qui par contre ne connaissent pas du tout la France, sur les 6 élèves du groupe, seuls deux y sont allés pour des vacances.

Bonjour,

J'ai une classe de CP/CE1 à Paris. Si ça t’intéresse, tu peux m'écrie à providencemma@gmail.com.

A bientôt

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'envoie des messages à tout le monde ils arriveront au fur et à mesure. (Il est déjà presque 23h ici, peut être demain donc).

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...