Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de classes pour correspondre.

J'ai un CE1 / CE2 (7+14) dans la Drôme, près de Valence.

Notre école est en ville (+ZEP).

Je ne suis pas exigeante sur le niveau de classe. Je pense que le projet peut être riche avec des CP comme avec des CM2.

Si possible j'aimerais avoir des classes des 4 coins de la France.... pour découvrir d'autres régions.

Je n'ai jamais conduit un tel projet. J'aimerais avoir du temps pour d'autres projets en cours d'année.

Je suis donc très motivée mais je ne veux pas que ce projet devienne un sacerdoce.

Je compte commencer la lecture du livre après les vacances de Toussaint pour me laisser le temps de mûrir le projet et trouver les classes correspondantes.

N'hésitez pas à me contacter par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers Cléments sont arrivés mardi! Quel bonheur de voir la réaction des élèves!

QUe les classes qui correspondent avec moi ne s'inquiète pas, tout sera près demain et arrivera donc dans la semaine prochaine chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici : nous avons déjà reçu 2 enveloppes.

Les nôtres partiront lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui marienat, je ne t'ai pas répondu mais j'ai bien tout reçu !

Bon pour moi, je crois que ce sera départ en fin de semaine prochaine, donc vous les aurez à la rentrée :online2long: Tant pis pour moi, je n'avais qu'à être plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car suite à un désistement, il me manque un correspondant. S'il reste des personnes dans mon cas avec des CP, CE1 ou CE2, faites-moi signe ;) ! Je suis toujours à Paris !

Bonjour Meliloax,

J'ai des CP/CE1 près de Lyon, ça t'intéresserai?:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est nos Cléments sont partis......

Merci Titebouillote pour ton envoi, les loulous étaient enchantés de recevoir votre courrier :yahoo:

J'ai un petit problème concernant Jennifer de l'ile de la réunion, je n'ai pas son adresse: est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

d'avance merci

bonne continuation dans ce projet à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...