Aller au contenu

Les CM1/CM2 en 2013/2014


Stefan

Messages recommandés

Ne pas oublier de parler des doudous (les grands "balèzes" en ont besoin ......) et du problème des pipis au lit ( je réveille les enfants concernés 5 minutes avant les autres pour qu'ils puissent jeter la couche eux-mêmes discrètement : ça existe même en CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils! Bon, j'ai un peu de temps, nous partons fin mai, et sur 3 jours / 2 nuits, donc c'est un peu moins dense. Myli, ton diaporama est juste fantastique... Merci du partage. Cela permet de voir ce que je pourrais bien leur raconter... Mais dès janvier, je commence à recruter les accompagnateurs, et constituer le dossier. Peut-être la réunion d'info à prévoir en février?

Avez-vous déjà constitué des dossiers pour aider des familles qui ne peuvent assumer les frais du voyage? Quels sont les organismes d'aide? Comment faire pour les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

euh... non ! moi aussi, je remets tout juste le nez dans l'ordi pour la rentrée aujourd'hui (et y'a du boulot!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !

Pareil sauf que ce n'est qu'aujourd'hui que je remets le nez dedans. Coupure qui fait du bien mais dur de s'y remettre.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Et bonne année 2014 !

Le nez dans le boulot depuis hier...et de grands changements en vue : je vais essayer de mettre en place des plans de travail et essayer d'intégrer la théorie des intelligences multiples dans la classe. Je vais y aller doucement, car ça fait beaucoup de changement, mais j'ai passé pas mal de temps à réfléchir à tout ça, et le groupe de cette année est suffisament sympa pour tenter des choses....

En tout cas, une chose est sûre: ces vacances ont fait un bien fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de mettre en place des plans de travail et essayer d'intégrer la théorie des intelligences multiples dans la classe.

J'aimerais aussi faire des plans de travail mais je ne me suis pas encore penchée dessus. Et tu l'intègres comment cette théorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je curieuse de ton joli projet delhi.... tu peux nous en dire plus et nous montrer des exemples ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à tous!!

J'ai besoin d'aide: je viens de m'apercevoir qu'il me manque {enfin que j'ai du perdre quoi!!! :( } la fiche 24 du fichier photocopiable capmaths cm1! Pffff ....

Parmi les utilisateurs capmaths cm1, quelqu'un peut-il m'aider et la scanner??? Merci d'avance...... ça m'éviterait de changer ma séance maintenant que j'ai tout calé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...