Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben dans ce cas, ce serait un projet qui nous prendra beaucoup de temps, donc faire quelque chose en plus, ce serait de trop... on pourrait toujours vous imprimer le diapo....

C'est en discutant avec les élèves sur la forme que l'on donnerait à notre exposé qu'ils ont pensé à un diapo ...

sinon on part sur du plus classique ...

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coconuts2009

96

• Stefan

95

• isafav

63

• MissTiQ

43

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Petit hic, le morceau de puzzle Lorraine est trop grand (j'en ai refait un)

Ah mince, tout le monde n'a pas agrandi à la même échelle ? :idontno:

Posté(e)

:applause: Bien reçu le 79 et 83 pour le Languedoc. Beau boulot !

Pour nous, les envois se feront en janvier, merci d'avance pour votre patience...et bonnes vacances à tous ! :noelohmy:

Posté(e)

Petit hic, le morceau de puzzle Lorraine est trop grand (j'en ai refait un)

Ah mince, tout le monde n'a pas agrandi à la même échelle ? :idontno:

C'est pas grave...hop...une petite photocop et voilà! Sinon ça ne rentre pas dans le puzzle ;)

Super le dossier!Et j'ai bien aimé les devinettes, c'est original!

Posté(e)

Autant de plaisir que l'année dernière! Merci à tous et à toutes :noellaugh:

post-90326-0-42884300-1387484150_thumb.j

Posté(e)

Elle est bien ton affiche ! Tu as fait un fond de carte et tu colles au fur et a mesure les pièces c est ça ? Et tu attaches la carte postale ?

Posté(e)

Elle est bien ton affiche ! Tu as fait un fond de carte et tu colles au fur et a mesure les pièces c est ça ? Et tu attaches la carte postale ?

Merci!

J'ai trouvé sur ce post ou un autre sur le thème le fond que j'ai agrandi (plus facile à faire que pièces par pièces comme l'année dernière ppfff long...) . Puis je colle la région que je reçois et je punaise la carte postale dont je tire un fil jusque sa région.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu le limousin,PACA, Poitou charentes, Lorraine.

Bonnes vacances à tous !

L@etiti@

Posté(e)

Merci!

J'ai trouvé sur ce post ou un autre sur le thème le fond que j'ai agrandi (plus facile à faire que pièces par pièces comme l'année dernière ppfff long...) . Puis je colle la région que je reçois et je punaise la carte postale dont je tire un fil jusque sa région.

Tu peux me l envoyer si tu l as encore stp ? Ça m intéresse beaucoup !

Merciiii

Posté(e)

nos cartes et petits livres sont terminés,

je n'ai pas eu le temps de les envoyer.. les enveloppes partiront le mardi de la rentrée

Posté(e)

Merci!

Tu peux me l envoyer si tu l as encore stp ? Ça m intéresse beaucoup !

Merciiii

C'est isafav qui l'avait posté au début, tu agrandis cette carte en 300%

Il faut faire 2 ou 3 morceaux que j'ai scotché ensuite.

cartesFrancereg.doc