Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coconuts2009

96

• Stefan

95

• isafav

63

• MissTiQ

43

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Petit hic, le morceau de puzzle Lorraine est trop grand (j'en ai refait un)

Ah mince, tout le monde n'a pas agrandi à la même échelle ? :idontno:

C'est pas grave...hop...une petite photocop et voilà! Sinon ça ne rentre pas dans le puzzle ;)

Certes mais s'il faut faire ça avec toutes les pièces qu'on va recevoir ....

Posté(e)

Les 3 autres que j'ai reçus étaient bien à la bonne échelle

Posté(e)

Voilà tout est parti vendredi. ouf!!

Posté(e)

Nous avons reçu certaines cartes déjà! Mais pas encore ouvert! Nous avons eu du mal à tout boucler! Ne reste qu'à recopier au propre et les cartes du Nord Pas de Calais partiront, je l'espère la 2e semaine de janvier!

Désolée pour le retard!

Posté(e)

Je te rassure, tout n'a pas pu être bouclé non plus ici :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai reçu plusieurs lettres et en remercie les destinataires. Nous ne les avons pas ouvertes, je garde la surprise pour la rentrée.

Ce sera le point de départ du projet, donc vous n'aurez pas les lettres tout de suite, mais elles seront faites avant juillet!!! Lol

Profitez bien des vacances, reposez-vous tous et faites le plein de fête!!!!! :D

Posté(e)

Question: la carte agrandie à 300% donne vraiment la bonne taille pour les pièces des régions? Parce que moi cela me semble petit...

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une bonne année avec tout plein de belles choses ! :yahoo:

Posté(e)

Question: la carte agrandie à 300% donne vraiment la bonne taille pour les pièces des régions? Parce que moi cela me semble petit...

pour moi, ça marche et on a déjà placé les quelques régions reçues. Essaie avec ton propre morceau de région

Bonne année à tous; l'arrivée des enveloppes va nous rendre la rentrée plus gaie............................

Posté(e)

J'espère que pour la collègue de la Réunion (la classe Chocolat) tout va bien?!

Les courriers arrivés pendant les vacances ne sont peut être pas en bonne état...tiens nous au courant des réceptions ou non. On refera un courrier.

Toutefois, que tout aille bien c'est le principal :unsure:

Posté(e)

même chose pour la Réunion et bon courage aussi pour la Bretagne et autres région inondées.... Donnez de VOS nouvelles (et ensuite de celles des courriers)