Posté(e) 11 septembre 201312 a Bonjour, alors on se décide pour quand pour les envois des courriers? période 2?
Posté(e) 15 septembre 201312 a On avait plutôt évoqué la période 3, mais cela reste à confirmer. Perso, la période 2 semble déjà un peu chargée (éval, bulletins, excitation avant les fêtes).
Posté(e) 15 septembre 201312 a oui on avait dit période 3 on a aussi dit qu'il fallait que les pièces soit découpées et de couleur (comme sur la carte qui est ds le doc 3)
Posté(e) 15 septembre 201312 a Période 3 ça m'arrangerait aussi, ça nous laisse les périodes 4 et 5 pour travailler tout ça, c'est suffisant.
Posté(e) 18 septembre 201312 a Je me disais aussi que je pensais avoir vu Stefan sur la vague 1 puis je me suis dit, ce soit être un stefan écrit autrement (stephan, steffan etc)
Posté(e) 19 septembre 201312 a Mais ça fait un moment que je ne suis pas venue ici et il y a beaucoup de pages ! Le fonctionnement est toujours le même ? Une carte postale + la carte de sa région et les élèves ajoutent une petite surprise ?
Posté(e) 29 septembre 201312 a j'aimerais bien participer au rallye cartes postales comment faire pour avoir des contacts je n'ai jamais fait ce projet mais ça me plairait bien j'ai une classe de CE1 CE2 cette année région centre merci pour vos réponses bon week end Sev45