Posté(e) 27 août 201312 a Moi ça m est égal ! Vertigo, tu veux tout le monde d une même vague ou tu pioches dans plusieurs vagues ?(j ai vu que tu étais ds plusieurs sujets ) Salut, je préfèrerai une même vague, c'est plus simple à gérer pour moi et pour les documents. Je suis sur plusieurs sujets car j'attends de voir dans quelle vague il y aura le plus de voix pour. C'est vrai que c'est peut-être plus intéressant pour mes élèves que pour les votre mais c'est aussi, je pense "exotique" de recevoir une carte de l'étranger et de savoir que dans le monde il y a d'autres écoles françaises avec des petits français qui font presque la même chose que vous. je fais une récap Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçueok pour échange avec Allemagne Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - merci, j'attends les avis des autres, sinon, je piocherai dans plusieurs vagues, mais ça risque d'être dur à suivre merci encore, allez les autres...
Posté(e) 27 août 201312 a Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue Alsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçue Auvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçue Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçueok pour échange avec Allemagne Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçue Centre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec Allemagne Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçue Corse - Orezza - CM1 adresse reçue Franche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue OK POUR ÉCHANGE AVEC ALLEMAGNE Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)ok pour échange avec Allemagne Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue Picardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue. Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçue PACA - maev85 (CM1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue Nord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçueok pour échange avec Allemagne Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue Limousin - Louize -CE1 - Adresse reçue. Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçueok pour échange avec Allemagne Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçue Guadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçue Guyane - Elodie (en attente de précisions) Martinique - Mayotte - Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçue Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - J'accepte également! Juju39
Posté(e) 27 août 201312 a Comme je le disais l'an passé quand tu nous avais consulté (j'étais en vague 2 également), moi je trouve ça chouette de recevoir une carte d'un autre pays. En effet, c'est tellement abstrait ces découpages pour les enfants (régions, pays, villes, départements : késako ? "La Belgique, c'est en France ?"...) que ça permettrait d'avoir un exemple concret par opposition. Il vaudrait mieux que tu restes dans une seule vague (et de préférence la nôtre ! )
Posté(e) 27 août 201312 a Nouvelle récap échange avec l'allemagne : 8 pour Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçueAlsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçueAuvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçueBasse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçueCentre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneChampagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçueCorse - Orezza - CM1 adresse reçueFranche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneHaute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçueIle de France - MadameTêtard (CE2/CM1) ok pour échange avec AllemagnePays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçuePicardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue.Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçuePACA - maev85 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneMidi Pyrénée - Vale31 adresse reçueNord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneLanguedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçueLimousin - Louize -CE1 - Adresse reçue.Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue ok pour échange avec AllemagneRhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçueGuadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçueGuyane - Elodie (en attente de précisions)Martinique -Mayotte -Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçueSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -
Posté(e) 27 août 201312 a Auteur A mais j'ai déjà répondu ok. En premier même. ^^ Dans la prog spiralaire on va forcement passer par l'Europe ça fera un exemple.
Posté(e) 27 août 201312 a Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
Posté(e) 27 août 201312 a Hé, moi aussi j'ai répondu ok pour l'allemagne mais je ne sais pas citer!!! Juligloo Aquitaine
Posté(e) 27 août 201312 a Nouvelle récap échange avec l'allemagne : 9 pour Aquitaine - Juligloo - CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneAlsace - trolldesvilles - CE2 adresse reçueAuvergne - Douzozo - CE1/CE2 adresse reçueBasse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBourgogne - Shaina-Lou CE2/CM1 adresse reçue ok pour échange avec AllemagneBretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) adresse reçueCentre - abcdefgh (CE2) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneChampagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) adresse reçueCorse - Orezza - CM1 adresse reçueFranche-Comté - Juju39 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneHaute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçueIle de France - MadameTêtard (CE2/CM1) ok pour échange avec AllemagnePays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçuePicardie - Doroty (GS/CP) adresse reçue.Poitou-Charente - zoé CM1/CM2 adresse reçuePACA - maev85 (CM1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneMidi Pyrénée - Vale31 adresse reçueNord Pas de Calais - nallah (CE1) adresse reçue ok pour échange avec AllemagneLanguedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçueLimousin - Louize -CE1 - Adresse reçue.Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue ok pour échange avec AllemagneRhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)Adresse reçueGuadeloupe - Aron (CM1) Adresse reçueGuyane - Elodie (en attente de précisions)Martinique -Mayotte -Réunion - Lola26 - CM2 adresse reçueSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -