Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014 n°2


MadameTêtard

Messages recommandés

Cool, Poupoule!!!

Quant à moi, j'ai reçu aujourd'hui mes documents reprographiés. On va pouvoir avancer sérieusement!!

Pour la semaine prochaine, ce sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous (le Limousin), les lettres sont parties à la mairie aujourd'hui, donc à la Poste demain si tout va bien !

Les élèves sont ravis et ont adoré vous fabriquer la petite surprise que vous allez recevoir.

J'espère juste que le facteur réussira à lire les adresses car certains écrivent trèèès mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en stage en ce moment donc pas dans ma classe mais on s'en occupe avant mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça dès que je peux. (je suis sur le mauvais PC)

Sinon, je dois vous dire MERCI pour tout ça.

Aujourd'hui j'ai eu 15 mn de silence absolu pendant la copie de la carte postale. Des écritures le plus soignées possibles et 0 fautes. Ouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Moi qui bataille avec des ateliers de copie quotidiens et n'obtenais aucun progrès. Bon. C'est juste un problème d'implication... OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Nous avons tout réalisé en APC ! Chaque groupe est venu 8h !

Chaque groupe d élèves a travaillé sur une page du livret et sur la carte postale ! Nous en avons fait 3 différentes !

Ils attendent maintenant tous vos courriers et espèrent qu on ne va pas en recevoir la semaine pro car nous serons en classe de neige !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...