abcdefghij Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Plein de courrier, mais toujours rien de notre part, on prend son temps en Touraine...
shaima-lou Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bien reçu basse Normandie, Lorraine et Limousin. On a reçu les 3 courriers en même temps, inutile de vous décrire la joie des loulous. Pièces colles au fur et à mesure sur la carte agrandie au mur. Les élèves colorient et complètent les régions sur leur carte perso. Très beau travail reçu de 5 correspondants, c'est un plaisir de découvrir ce que contiennent les enveloppes. Si avec tout cela, ils ne connaissent pas les régions!))
Meuhpet Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 J'adore ^^ Me rappelle un de mes premiers élèves..
abcdefghij Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Oui, moi aussi, mais l'un de mes élèves actuels.
Poupoule54 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Euh ....il paraît que le mec qui les a inspirés habité près de chez moi ... :-(
MadameTêtard Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Moi aussi j'ai bien reçu les 3 courriers d'un coup! ça nous a pris 30 mn c'était super! Bon... Notre travail va fortement ressembler sur la forme à celui de la Normandie!!! Et j'ai carrément découvert la région du Limousin: Je n'ai pu répondre moi même à aucune des questions. J'ai vraiment besoin de ce projet moi aussi.
Nadikaah Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Reçus le Limousin et la Lorraine ! Vos envois nous ont fait très plaisir !!!
louize Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Merci pour ces petits mots de retour. C'est un vrai plaisir d'ouvrir ces enveloppes pleines de surprises.
abcdefghij Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Oui, très agréable ! Beaucoup de belles choses, on est épaté ! merci !
Messages recommandés