Meuhpet Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Merci à la Lorraine, la Basse-Normandie et le Limousin ^^
shaima-lou Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Reçu l'Alsace et Rhone Alpes! Merci !!!!!
Poupoule54 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Ici nous avons reçu le limousin , la corse, la basse Normandie, la franche comte et l Alsace ! Tout est très différent mais super beaux !
juju39 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Ici nous avons reçu le limousin , la corse, la basse Normandie, la franche comte et l Alsace ! Tout est très différent mais super beaux ! Il doit y avoir une erreur car notre classe située en Franche-Comté n'a rien envoyé!!!
MadameTêtard Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Il se passe des choses étranges... Faut pas se tromper de vague!!! J'ai reçu 7 courriers en tout. On termine de remplir les enveloppes jeudi, et ça part!
Poupoule54 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Oups désolée ! Je le suis plantée c est la bourgogne qu on a ! On a parle de la franche comte car mes élèves viennent d y aller une semaine ! Excusez moi !
MadameTêtard Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 J'ai reçu l'Alsace aujourd'hui!! Très mignon!! Nous avons tout envoyé aujourd'hui! ça partira sûrement demain, car c'est la mairie qui s'en charge. J'espère que ça donnera du courage à celles qui ne sont pas en vacances demain.
juligloo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Nous avons bien reçu aussi l'Alscace. C'est super on avait justement travaillé en arts visuel, dictée et histoire sur les maisons à colombages.
Nadikaah Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Arrêtée cette semaine, je pense avoir du courrier en revenant On devrait finir cette semaine donc et les courriers devraient partir vendredi. Je vous tiens informées.
Nadikaah Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Bien reçu le Rhone Alpes et l'Alsace Nous avons doucement mais ce sera bon pour vendredi !
Meuhpet Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Alsace, Rhone-Alpes et Ile de France reçus ^^ Au fait, j'ai peut-être loupée un truc, mais Elodie de Guyane est bien inscrite ou pas. Si oui, il manque ses coordonnées.
Messages recommandés