MadameTêtard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Est-ce que vous pouvez vérifier que j'ai bien tout notifié dans le message 1 SVP?
MadameTêtard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Ah! Oui! Mais j'étais dans le métro hier!! Et j'ai oublié après. Non, la question n'est pas venue, alors que pour le Val d'Oise, on aurait pu te répondre. Et moi même je ne sais pas. Je ne me sens pas spécialement "francilienne" en fait. Du coup, je vais chercher.
MadameTêtard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 J'ai trouvé ça: http://lewebpedagogique.com/histgeoedcivetc/2008/03/19/dou-vient-le-nom-ile-de-france/
abcdefghij Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Merci, Miss. Je leur ai donc dit une demi-bêtise seulement : "qu'à l'origine, Paris était une petite île située sur la Seine".
Nadikaah Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Pour ta première page, le Languedoc Roussillon a envoyé aussi (certaines l'ont reçu) Par contre, l'enveloppe du PACA a été envoyé il y a longtemps ? Car je n'ai rien reçu. Et contente aussi de bientot recevoir le Centre, ça complètera bien la carte
maev85 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Pour PACA, j'ai envoyé les enveloppes lundi dernier!
MadameTêtard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Pour ta première page, le Languedoc Roussillon a envoyé aussi (certaines l'ont reçu) Par contre, l'enveloppe du PACA a été envoyé il y a longtemps ? Car je n'ai rien reçu. Et contente aussi de bientot recevoir le Centre, ça complètera bien la carte ok! Fait! Moi j'ai reçu PACA vendredi. Je leur montre lundi!!
MadameTêtard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Merci, Miss. Je leur ai donc dit une demi-bêtise seulement : "qu'à l'origine, Paris était une petite île située sur la Seine". ouè c'est presque ça!!
Nadikaah Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Pour PACA, j'ai envoyé les enveloppes lundi dernier! Pour ta première page, le Languedoc Roussillon a envoyé aussi (certaines l'ont reçu) Par contre, l'enveloppe du PACA a été envoyé il y a longtemps ? Car je n'ai rien reçu. Et contente aussi de bientot recevoir le Centre, ça complètera bien la carte ok! Fait! Moi j'ai reçu PACA vendredi. Je leur montre lundi!! Bon, je devrais l'avoir lundi alors. Je vous tiendrai au courant. C'est que les élèves n’arrêtent pas de demander "c'est quand qu'on a Marseeeeeeeille ?"
Nadikaah Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Reçu Nord-Pas-de Calais et PACA. Merci pour votre travail :-) Mes élèves ont adoré les devinettes mathématiques !
MadameTêtard Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Les miens euh... n'ont rien capté. Bon. C'est des CE2. Les CM1 ont ben aimé.
Messages recommandés