Mistral52 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 On est mercredi et on travaille tt la journée :-( Mais nous avons eu le plaisir de recevoir la carte de haute marne ... Pour info, le village se trouve a 10km de chez mes parents ! Mais j ai apprécié retrouver ma région d origine a travers leur travail ;-) Merci. Tu as déjà reçu l'enveloppe? Nous sommes en vacances mais j'ai profité de la remise à niveau pour aller à la Poste avec mes élèves. Nous avons posté 22 enveloppes. Désolée pour le retard. Merci à vous tous pour votre incroyable travail. Quelle richesse.
Nadikaah Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Reçu la Champagne Ardenne et encore midi Pyrénées j ai pas compris...
Nadikaah Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir à toutes, Les vagues de rallye pour l'an prochain redémarrent, aussi pour être sûre d'avoir un max de régions, il faudrait qu'on lance une vague nous aussi. Est-ce que celles intéressées pour recommencer l'an prochain entre nous peuvent écrire sur ce post leur pseudo et leur région ? Quand j'aurai toutes les participantes volontaires, je créerai une nouvelle vague avec nos noms mis en priorité. Je nous laisse jusqu'au 11 mai puis je lance la vague, ça vous convient ?
MadameTêtard Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 MadameTêtard: Ile de France Euhhh.. Les régions, vont changer non?
Japet Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 je m'incruste je suis de bourgogne, si la place est libre je prends. Si elle ne l'est pas... tant pis.
Nadikaah Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Si Shaina-Lou (de Bourgogne donc) ne répond pas d'ici là, ce sera avec plaisir Edit : répond sans "e" c'est mieux ^^ Modifié 4 mai 2014 par Nadikaah
Messages recommandés