Poupoule54 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Visiblement Zoé est prête a nous envoyer les courriers! Il lui faudrait la liste av les adresses ! Je suis sur mon téléphone ... Si quelqu un pût lui renvoyer aujourd hui ... Sinon je le ferai demain !
Nadikaah Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ah c'est chouette ça ! C'est bon, je lui ai envoyé les adresses. Par contre dans le doc qui je lui ai envoyé, il manquait l'adresse de la Picardie et je ne l'ai pas trouvée.
douzozo Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Cool si les courriers auvergnats sont bien arrives... nous il nous en manque plusieurs. .. je vous redis ça demain mais ceux qu on a reçu nous ont bluffes... bravo!!! Je suis.repartante pour l.an prochain mais j aurai une gs ce1.
Poupoule54 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Cool ! Passe sur le post consacré à l'année prochaine alors! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304841-rallye-cartes-postales-2014-2015-vague-2/
Nadikaah Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 J'attends ta confirmation Douzozo mais je t'ai notée sur le nouveau rallye. (et quel double niveau improbable !)
Japet Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 J'attends ta confirmation Douzozo mais je t'ai notée sur le nouveau rallye. (et quel double niveau improbable !) finalement mon niveau ne sera pas cycle 3 mais.... gs cm1 cm2. Qui dit mieux?
Nadikaah Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 J'attends ta confirmation Douzozo mais je t'ai notée sur le nouveau rallye. (et quel double niveau improbable !) finalement mon niveau ne sera pas cycle 3 mais.... gs cm1 cm2. Qui dit mieux? Bon courage !...
shaima-lou Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 je m'incruste je suis de bourgogne, si la place est libre je prends. Si elle ne l'est pas... tant pis. Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée. J'aurais réitère le projet avec grand plaisir mais je serai en congé maternité jusqu en mars. Donc: bon voyage avec le rallye cartes postales Manue89!!
Japet Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 je m'incruste je suis de bourgogne, si la place est libre je prends. Si elle ne l'est pas... tant pis. Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée. J'aurais réitère le projet avec grand plaisir mais je serai en congé maternité jusqu en mars. Donc: bon voyage avec le rallye cartes postales Manue89!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne grossesse, et tout plein de bonheur avec ton bébé
douzozo Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Coucou... nous n avons pas reçu les courriers de picardie ile de france et poitou charente... est ce normal??
Poupoule54 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Picardie et Poitou Charente oui visiblement car je ne les ai pas non plus ! Île de France ce n est pas normal je pense !
Messages recommandés