Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Arf... c'est vraiment pas cool comme situation.

C'est sur que les conseillers péda ASH sont débordés (sur mon département, il s'est retrouvé tout seul plusieurs mois car sa collègue était en arrêt et il a réussi à assurer pour 2 !) mais cela fait parti de leur mission.

Après, je me dis que j'ai vraiment de la chance qu'il se donne autant pour moi qui suis en candidate libre (il passe me voir lorsqu'il le peut -2 fois depuis le début de l'année- et relit mon mémoire avec à chaque fois un retour). C'est agréable de ne pas se sentir totalement seule !

Comme dit Papouilla, relance-les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais même: tu relances et tu glisses insidieusement "peut-être que je ne m'adresse pas à la bonne personne, je ne sais pas trop vers qui je peux me tourner pour ce genre de situation, pourriez-vous me dire qui est chargé de cela?" :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mémoire à rendre pour le 15 , pas encore fini, pas de directeur de mémoire et je ne veux pas passer à la seconde session. Je suis complètement fatiguée. J'ai parfois envie de laisser tomber ( il y a des abondaon dans notre promo), mais je me dis que NON. il faut aller jusqu'au bout.

oui allez, ne te décourage pas! mais il y a bien qq1 qui lit ton mémoire? tu n'as pas demandé de l'aide aux cpc ash?

le responsable de la formation nous a dit que tous les cpc ash étaient là pour nous aider, mais les collègues ont envoyé leur mémoires et n'ont pas eu de retours

C'est ça qui me freine à le passer en candidat libre ! Chez nous, c'est pareil, lors de la réunion d'information j'avais poser la question du candidat libre. On nous avait fait comprendre que oui en principe y aurait toujours un CPC de disponible pour nous aider mais concrètement, ils sont débordés !

N'hésite pas à les relancer !!!

Je ne le passe pas en candidat libre, je suis dans leur fameuse formation et pourtant rien du tout. Je dois le rendre avant le 15 OU AVANT LE 1ER JUILLET( mais je veux absolument le rendre pour le 15 sinon après je n'aurais plus de forcr pour continué, je suis physiquement et moralement epuisée) et puis je me dis que ça passe ou ça case ( on a 3ans pour l'avoir)

Je vous remercie pour vos messages; Bon au boulot maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse :) comme je le passe en candidat libre.

Voici mon mail : martinaude1703@gmail.com

Merci d'avance !!!

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressée par une "séance blanche", histoire de voir un peu ce que c'est ^^ Merci à toi !

Sinon, hier, deux grosses nouvelles :

- mon avis d'inspection pour jeudi 10... :sweatingbullets:

- un courrier du rectorat m'informant que je dois envoyer mon mémoire pour le 18 avril (tout retard annulant l'inscription au CAPA !)

Aller, hauts les coeurs, d'ici 3 mois les vacances seront bien méritées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Moi aussi ça m'intéresse.

J'ai reçu également ma date, ça sera le vendredi 30 mai.

Bon weekend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je vous envoie tout ça fin de week-end ou début de semaine.. là je refais ma conclusion :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

Moi aussi interressé par tes séances voici mon mél : a.mafo@aposte.net

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressée par une "séance blanche", histoire de voir un peu ce que c'est ^^ Merci à toi !

Sinon, hier, deux grosses nouvelles :

- mon avis d'inspection pour jeudi 10... :sweatingbullets:

- un courrier du rectorat m'informant que je dois envoyer mon mémoire pour le 18 avril (tout retard annulant l'inscription au CAPA !)

Aller, hauts les coeurs, d'ici 3 mois les vacances seront bien méritées !

de tout coeur avec toi, ça va aller! :)

J'ai suivi ton conseil et j'ai déposé ma demande de départ en formation.Il n'y a plus qu'à attendre. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressée par une "séance blanche", histoire de voir un peu ce que c'est ^^ Merci à toi !

Sinon, hier, deux grosses nouvelles :

- mon avis d'inspection pour jeudi 10... :sweatingbullets:

- un courrier du rectorat m'informant que je dois envoyer mon mémoire pour le 18 avril (tout retard annulant l'inscription au CAPA !)

Aller, hauts les coeurs, d'ici 3 mois les vacances seront bien méritées !

de tout coeur avec toi, ça va aller! :)

J'ai suivi ton conseil et j'ai déposé ma demande de départ en formation.Il n'y a plus qu'à attendre. :heat:

Ah ! c'est super ça !

Il me semble que les réponses doivent tomber vers mi-mai. Donc d'ici là, on croise les doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...