Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

ici non.. il faut absolumment finir sinon tu te fais taper sur les doigts.. et franchement, mes élèves étant partis 12 j en stage + les diverses sorties, je ne sais pas comment je vais faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le sujet tu ne peux pas finir !

L an dernier une collègue a travaillé sur le débat philo . Elle a continué les séances après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j y réfléchis je pense faire un mémoire original avec mon histoire de cartes heuristiques !

une partie théorique rapide pour voir de quoi on parle pour que l on parle la même langue ! / constat observe l'année dernière et remise à jour cette année and co

une partie plus pratique avec trois exemples d utilisation des cartes au quotidien avec mes élèves et les apports au regard de leurs difficultés , de leur handicap !

dernière partie : bilan / perpectives

conclusion : c est déjà fait ! ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une semaine : vacances !

15 jours pour rédiger ce mémoire et après je n y retouche plus !

ensuite je prépare ma présentation pour le jour de la soutenance et zou ça sera fini ! j'ai pas envie de me prendre la tête pour ce truc ! je vais la jouer détendu car ça ne sert à rien de se prendre la tête !

je vais y consacrer mes vacances d hiver c est déjà énorme ! je fais garder mes enfants hors de la maison pour l occasion !

courage les collègues ! on tient le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comment vraiment à stresser.Je n'ai pas encore commencer mon mémoire ( juste la problématique et le plan) et je dois le rendre en 4 exemplaire avant le 15 avril. Je suis vraiment désespérer. Je me demande si je ne vais pas attendre la deuxième session!!!!! :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième session , ça se passe comment?

Ici j'ai entendu dire qu'on pouvait reporter le jour de jury si on rendait le mémoire à la date butoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que pour pouvoir passer à la deuxième session, il fallait quand même rendre le mémoire à la date de la première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait la session du CAPSH est en année civile, donc tu as toute l'année civile pour le passer je jury souverain se reunissant en decembre. Mais la date butoire de remise du mémoire est la même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à la rentrée 2014 mais je dois quand même rendre mon mémoire le 18 avril.

Quand tu parles de 2ème session, tu parles de la session 2015?

Ici, c'est toujours l'horreur. Encore 2 semaines à tenir. Je n'avais que 5 élèves ce matin.... Ah ca c'est sûr que si je n'avais pas la pression de ce super mémoire, je passerai une super année :getlost:

Pour le mémoire, c'est un peu le même principe que Mtl. En fait on est libre de faire ce qu'on veut. Moi je ne fais pas de séquence super précise, mais une analyse de pratiques différentes sur mes cours d'anglais. Mon tuteur était plus motivé que moi la dernière fois que je l'ai vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mlt37 et bleue63 je pense aussi pour une analyse de ma pratique car utiliser des cartes heuristiques ne se fait pas à partir de de séances ultra précises !

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...