Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Pour l'instant ils ont coupé des rouleaux et collé quelques rondelles. Temps de séchage avec pince à linge. Le bâton de colle suffit quand ils insistent bien. Certains sont allés jusqu'à former une fleur (avec x rondelles, c'est libre)

J'ai essayé d'introduire des variantes mais ils n'ont pas trop mordu. On verra par la suite.

Même en carton nu c'est joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils ont coupé des rouleaux et collé quelques rondelles. Temps de séchage avec pince à linge. Le bâton de colle suffit quand ils insistent bien. Certains sont allés jusqu'à former une fleur (avec x rondelles, c'est libre)

J'ai essayé d'introduire des variantes mais ils n'ont pas trop mordu. On verra par la suite.

Même en carton nu c'est joli!

Oui, oui, c'est vraiment joli ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais une suspension en rouleau de PQ, ma nouvelle passion, le rouleau de PQ :lol:

6.JPG

Ca sans la ficelle.

Au mieux on peindra.

C'est magnifique ! Comment fais-tu ?

Moi aussi, je suis dans le rouleau de PQ : nous avons fait des crakers pour les offrir aux GS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coupes des rondelles et tu les colles deux à deux. En maintenant avec une pince à linge le temps de la prise.

En fait on peut même en pincer 6-7 dans une même pince et ça s'ouvre bien ensuite.

On n'a fait que le modèle simple.

Pour le plus "complexe" (au milieu sur la photo) il faut plier une rondelle en 2 pour la coller entre 2 pétales.

Sinon pincer et coller le bout d'une rondelle pour obtenir les "pics" (en bas à gauche sur la photo)

Je me suis entraînée chez moi, très vite tu arrives à une belle rosace. Suffit que ça soit symétrique.

Je n'ai pas utilisé de ficelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée!!! Et pas chère en plus!!! Moi je n'ai pas le temps!! Trop de choses à finir! Donc carte de vœux et atelier cuisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses à ma question qui date. Pour le spectacle de Noël, je pense partir sur "Trotte trotte renne rose". Elle me semble adaptée. Je ne sais pas trop comment intégrer des instruments, à voir...

Très sympa le calendrier de Nanoug (merci à Nathoune54 pour cette découverte) ! Petit tour d'horizon, que faites-vous comme bricolage ? J'aime beaucoup ce que fait Nanoug, mais je ne parviens pas à trouver les peintures ODI.

Sinon, ici, bulletins à fond, mais je souffle un peu plus cette année !

Bon courage à toutes et tous !

Je n'ai pas le speintures, j'utilise de l'encre et nikel!

Aujourd pour le calendrier saison, on a fiat écriture craies grasses et peintures (encre) ça rend super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...