Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Par contre je ne suis plus très sûre d'avoir bien toutes les adresses avec les nouvelles vagues d'arrivants... histoire de n'oublier personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux régions Limousin et Languedoc-Roussillon pour leur envoi. Nous allons nous rendre au bureau de poste demain matin pour envoyer une dizaine de courriers sur la Basse Normandie. Certaines adresses manquent toujours à la liste des écoles engagées dans le projet.

Bonne fin de semaine.

Noir 614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le Limousin également !

Je suis en ESS toute la journée demain, donc on regardera tout ça ensemble vendredi. On essaiera de placer la pièce sur notre fond à l'aide d'une carte que les élèves ont trouvée dans un dictionnaire et ce sera l'occasion de parler de ce qu'on va faire pour présenter notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala la mais quel effet ça fait de recevoir du courrier, les élèves étaient aux anges et moi aussi j 'avoue !!lol

merci à Sagebooker( Haute Normandie),Fanfinet (Limousin) et Elchtibibi (Languedoc Roussillon) un vrai plaisir nos envois vous arriver dans quelques jours car nous avons pris un petit retard!!! patience en fait il manque deux petites choses à glisser dans l'envelloppe mais voilà ma clé usb m'a laché avec tout ce qui y avait dedans pfffff j en pleure encore !!! donc le temps de reprendre ma repiration et de tout recommencer après envoi!!!! juste une chose Sagabooker ta pièce du puzzle a fait une fugue!!! ,je ne l' ai pas reçu !! en tout cas je me retrouve à essayer de trouver du Trenet, du Bourvil ... .... un régal!! merci BIenvenue à toi REUNION!!!! une autre c 'est pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala...

comment vous décrire l'ouverture de la première enveloppe !

ils étaient tous autour .... et puis on a fait à "chifoumi" pour savoir qui allait le faire .... c'est Chloé qui a gagné !!!!!

Et là ..... "ouahhhh c'est beau ! / olalala mais c'est pas comme chez nous ! / c 'est grand chez eux !!! / c 'est beau Albi ( c 'est la carte postale ) ///

j'ai eu aussi droit à " il n'y en a pas d 'autres ????"

Ça va arriver .......

c 'est vraiment un super projet !!!!! merci à toutes pour votre implication

Envoi des mails normalement ce we !!!!!!!! les boites mails vont chauffer ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons avancé sur les pièces de puzzle ...la réception de deux courriers a bien boosté les élèves ...

Reste à préparer le texte de présentation ... Un peu plus compliqué mais ça va prendre forme .

Par contre je dois avouer que nous avons eu un peu de mal à faire l esquisse des départements car la forme de la pièce n est pas très fidèle...merci de votre compréhension.

Je pense que nous enverrons une dizaine de lettre d ici Noël et obligatoirement une pour les bouches du Rhône ... Mon fan de l om n a pas pu s empêcher de vous glisser un mot au dos de sa pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! Trois courriers de plus partis ce jour et ho surprise.... les deux premières pièces envoyées n'ont à mon avis pas la bonne taille pff Je vous les renvoie début de semaine à la bonne taille! Semaine prochaine d'autres courriers partiront, 3 j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous un premier envoi qui part avec 11 lettres et le deuxième se fera d'ici la Noêl ! La réception de trois lettres a bien boosté les élèves et a remis le projet en avant. Genial ! Tous les jours mes élèves vont voir le directeur pour savoir si on a du courrier... C'est assez marrant de les voir faire !

Serait-il possible ELFE BLEUE de nous transmettre l'adresse de la Réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...