Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Moi aussi je veux bien les fonds de carte car demain je vais au college et je ferai bien un essai sur A4 !

Pour le mail : directement sur la boîte de l ulis

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas à combien de message je suis mais pas grave dès que possible envoie moi un MP poil de carotte !

je pensais peut etre à une video presentant l île avec ces pricipaux momuments fruits legumes bref la liste peut être très longue donc j aviserai en temps voulu ! en tout cas merci si je fais partie de l aventure!

je me tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai envoyé à Fanfinet et Cristalline, j'attends le mail perso par MP de Pegsachau.

Inforez moi de la bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les adresses des écoles on fait ça par MP ou ici? La carte c'est bien celle en page 3 et on la garde en A4, chaque région est toute petite mais c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Stroumpfix pour son beau travail!

Super le fond de carte en pièces détachées/puzzle de Stroumpfix! c'est fait et si nous prenons tous le même gabarit...nous sommes presque certains d'avoir une composition homogène ! oui, avec un fond dessous ce sera très bien pour les petits découpages....

alors pour les adresses ? MP plus discret ? ou... forum ouvert à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se répartir quand on est plusieurs par région, on peut s'appuyer sur la magnifique récap envoyée. Par exemple, nous sommes 3 en île de france, je suis la 1ère sur la liste donc j'envoie au premier quand il y a 3 inscrits dans la région. Pour les autres j'envoie au 1er de la liste générale puis au 4e, 7e etc sans faire attention aux régions donc à Soph92, Mouette29, AlexandraReims, Sagebooker... ça vous semble simple ou pas du tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumpfix : je veux bien aussi les cartes, si ce n'est pas trop demander :blush: ... mon mail : sagebooker@hotmail.fr

Et pour le reste, c'est juste, on peut faire comme on le souhaite, chacun sur son projet, c'est encore le plus simple à mettre en place...

Je donnerais le mail de la classe lorsque j'aurais choisi avec laquelle je fais ce projet et qu'on aura créé l'adresse mail de la classe (5e ? 4e ?) Je pense que je le ferais plutôt avec les 5e, parce qu'ils sont plus jeunes et donc plus "raccord" en âge avec les classes participantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS RECTIFICATIF : le fond de carte que je fais passer c'est ELFE BLEUE qui me l'a envoyé.... Je n'ai rien fait du tout et c'est elle qui faut remercier.

Il est dispo en page deux ou trois du forum. Je le fais seulement passer car j'ai moi même eu des difficultés à le récupérer depuis le lien d'ELFE BLEUE sur le forum.

Sinon les régions vous paraissent petites mais une fois découpées et assemblées, ça fait une très belle carte de France pas si petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au projet rallye carte postale. Je suis en ITEP et ce serait pour moi la possibilité d'aborder la géographie. Je suis de la région Haute-Normandie (27).

Est il possible de participer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne : oui! pas de soucis et tu es bienvenue !

dans plusieurs régions nous sommes plusieurs!

espérant qu'à l'arrivée nous serons au moins autant !

à voir les autres avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...