Aller au contenu

Mon Quotidien ....et le mariage pour tous


Mel(yMélo)

Messages recommandés

"GENOCIDE!!!" Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice, enfin, Roserouge?

Ou alors tu considère que l'évortement n'étant autorisé que dans certains pays, il y a génocide dans les pays en question car destruction de cette ethnie en particulier, ou destruction d'un corps social?

Waouh, je découvre ce post, je m'éclate, là...

Sinon pour en revenir au sujet de ce post, mes opinions rejoignet fortement celles de Mel(ymelo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mel(yMélo)

    8

  • mra

    3

  • Miss Philoména

    3

  • Kiwichick

    2

En tout cas, c'est mettre fin à une vie qui est déjà existente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est mettre fin à une vie qui est déjà existente !

Ca je suis d'accord, et personnellement je serais (je pense) bien incapable de faire cela. Par contre je ne pourrais pas appeler cela un génocide, et la liberté de chacun sur ce sujet est un facteur très important, je ne me permets aucun jugement de valeur . Il n'y a pas qu'e cas de viol personnellement où je me montre compréhensive, mais c'est un autre débat.

L'article montre en outre la gravité de la désinformation dans certains domaines. Il en va quand même de l'éducation des futurs adultes de demain, on ne peut pas raconter n'importe quoi. LA science a progressé, chacun doit en profiter pour améliorer ses comportements en terme de prévention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout a été dit, sauf sur l'IVG, mais vaudrait mieux ouvrir un autre post, dont je ne vois pas l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas tout lu :blush: mais Mon quotidien c'est pas Bayard Presse? Dans ce cas, pas trop trop étonnant cette ligne éditoriale...ça fait bourrage de..crâne avec une quantité pareille d'infos sur un presque même sujet, non? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors c'est encore pire! :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...