Sam-Panthère Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je commence ce post pour que nous partagions nos résultats. Notre joie ou notre peine. Et pour commencer un grand bravo à Babette et Katy, les 1ère admises de cette session
Babette972 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Et oui, mesdames et messieurs, j'ai enfin réussi après 15 ans de tentative. C'est sûr que je comprends la peine des recalées, et moi je n'arrive pas à manifester ma joie, même mon fils de 9 ans a pleuré pour les 2 recalées, c'est sûr qu'il n'avait fait que me voir en pleurs! Mon grand bonheur a été de voir la fierté de mon fils, me donnant pleins de conseils pour l'avenir! Et oui, maman t'as pas besoin de maigrir pour être une maîtresse toute mince, tes élèves seront tes amis ou tes élèves? Donc ils devront t'accepter et te respecter!!!! Bon courage!!
adeleb Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Félicitations Babette et Katy. Avez vous eu vos notes et seuil d'admission ?
john_smith Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bravo aux admis, courage pour les autres, c'est où ces premières admissions SVP
john_smith Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 ok http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294681-dates-de-resultat-admission-crpe-2013/page-7 à mo avis un seul sujet suffirait non?
Babette972 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Merci, ces premières admissions sont en Martinique!!!
maya30 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Oh babette bravo j en pleurerai presque de joie pr toi!!!!! Bravo à toutes les deux.
Messages recommandés